Topic de black_rifle :

Entretien Pro Annuel, je vais exploser mon patron

  • 1

Verbalement, hein :hap:

Salut les kheys !
J'ai mon entretien professionnel annuel Mardi (le truc obligatoire pour parler objectifs, envies de formations, etc... Pour nos bons kheys RSAistes) et je vais en faire un enfer pour mon N+2 (j'ai plus de N+1 depuis 1 an et demi ca il s'est barré et pas de remplaçant :hap: ).

Pour un peu de contexte :
:d) J'ai deux collègues qui se sont barré en Mai/Juin dernier, et depuis je suis seul à devoir combler leur manque. J'avais déjà prévenu l'année dernière que j'étais dans le rouge et là, j'en peux plus du tout (un pote médecin m'a même dit que j'étais en sérieux risque de burnout).

:d) La semaine dernière, il était là pour passer un entretien avec un collègue et je suis malheureusement arrivé en retard (pb de transport). Le soir même, je reçois un mail incendiaire et me redonne mes horaires, sauf qu'il y a un pb. Il y a 3 heures et demi de différence en mensuel entre mon contrat de travail/fiche de paie et ses horaires. J'ai beau avoir des RTT, ça ne comble pas tout (en gros, je me fais gratter 6 heures et demi/an au mieux).

:d) Ya quelques mois, grosse panne informatique à mon retour de vacances (après intervention informatique PENDANT mes vacances, alors que j'avais précisé que ça soit fait après...) qui fait que j'ai fais du travail ultra-dégradé (je ne peux pas fonctionner sans ordi). Notre service IT étant des cons finis, j'ai attendu 1 MOIS avant d'avoir une réparation malgré mails incessants de mon équipe chaque jour... A ce moment là, j'étais à 2 doigts de faire un abandon de poste. Etant de facto responsable j'ai été au courant de rien du tout :hap:

:d) L'entreprise a été jugé au Prud'Homme par mon ex-N+2 pour harcèlement moral et licenciement abusif. Bizarrement, l'entreprise a bien été silencieuse à ce sujet :hap:

:d) Un nouveau collègue embauché autre part "m'épaule" en ce moment, mais il fait plus de vente (et donc de prime) sur un jour, que moi sur la semaine ( je dois me coltiner tout les contrôles et SAV de notre produit car j'ai le parc de 3 employés à gérer et 5 mois de délai) :hap:

Donc là, je vais littéralement mettre son nez dans la merde qu'il a créée, je ne vais pas me retenir (en plus que ma demande d'augmentation a été refusée) :hap:

Pour ceux arrivé jusque là : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/1/1707694744-65b60c1ba2cb3ba35c3e7d33ebeef014.gif

  • 1

Données du topic

Auteur
black_rifle
Date de création
12 février 2024 à 00:41:15
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 353