Avec ma COPINE en CORÉE FU SUD
Le 17 février 2024 à 19:42:31 :
si tu matches sur meeff je comprends pas pourquoi se tourner vers les coréennes elles sont atroces !!!
bordel j'ai matché toutes l'amérique du sud, pays de l'est etc, ( bon sauf la france... )
si je devais voyager j'irais plutot voir une 10/10 de colombie bordel
+1000 les latinas sont des frappes mais certains vont courir derrière les asiats
Ne sois pas trop aveugle et candide, elles trompent beaucoup en cachette
Verifie toujours son téléphone
Le 17 février 2024 à 20:39:43 :
On ne voit même plus l'écriture sur ton Passeport, ça paraît très cheap comme qualité, c'est celui de la France ça ?
oui
Le 17 février 2024 à 21:20:15 :
L'op qui sait pas que sa meuf fait des collés serrés à Pape-san en boite à Hongdae ayaaa
aya non sale zinzin et je suis actif avec mon trap
Le 17 février 2024 à 20:40:10 :
Il coute combien ton séjour ?
2k jpense
Le 17 février 2024 à 20:43:52 :
Donne moi des tips pour avoir mon asiat de poche comme toi
go applis + fait un tri pour garder la plus généreuse
mais les coréennes c hard ahi avant j’étais à fond avec une prude mais elle m’a ghost a cause de sa meilleure amie lesbienne jalouse
j’ai tjrs ses nudes nonobstan
Le 17 février 2024 à 20:32:18 :
Le 17 février 2024 à 19:52:58 :
Le 17 février 2024 à 19:50:33 :
Le 17 février 2024 à 19:48:01 :
Le 17 février 2024 à 19:42:31 :
si tu matches sur meeff je comprends pas pourquoi se tourner vers les coréennes elles sont atroces !!!
bordel j'ai matché toutes l'amérique du sud, pays de l'est etc, ( bon sauf la france... )
si je devais voyager j'irais plutot voir une 10/10 de colombie bordelje matchais plein de gens sur meeff mais ça m’intéresse pas ma coréenne est belle vierge + gentille + attentionnée , elle surpasse toutes les névrosées de meeff
ça marche plus meeff ? Pourquoi
C'est quoi meeff ?
Les chinoises sont mieux non ?
ahii les chinoises je sais pas j’en ai rencontré quand j’étais en chine, mais pas baisé, elles sont hyper gentilles et te paye tout par contre
pour moi ça marche plus mtn car il reste que les névrosées que je voyais 4 ans plus tôt dessus, ou les meufs qui sont au courant que c’est une appli pour se gérer et font 1000x trop gaffe
meeff c’est une « appli de langue » mais avec le même système de match que tinderc'était quand tes matchs là?
ça marche encore pour toi? montre ta gueule en mp, tu es chinois je suppose?
c’était en août dernier
mais je déteste les meufs qui envoient des msg de ce genre parce que tu vas devoir match l’énergy qu’elles te donne, ce que j’ai pas envie de faire donc la conv va partir sur un malaise
du coup je réponds pas
non pas chinois wtf
Je vous le jure, tout ceux qui vont chercher des meufs dans d’autres pays. Ce sont ceux qui ont la queue entre les mains en France.
Pourquoi si tu galères pas en France, tu vas t’emmerder à partir dans l’autre bout de la terre pour chercher une Coréenne qui doit se faire titiller le baltrou quand toi t’es en France.
Sachant que ces gens sont les plus raciste au monde et que il ne vous accepteront jamais comme l’un des leurs même après 50 ans dans leurs pays.
Le 18 février 2024 à 00:38:05 :
Je vous le jure, tout ceux qui vont chercher des meufs dans d’autres pays. Ce sont ceux qui ont la queue entre les mains en France.Pourquoi si tu galères pas en France, tu vas t’emmerder à partir dans l’autre bout de la terre pour chercher une Coréenne qui doit se faire titiller le baltrou quand toi t’es en France.
Sachant que ces gens sont les plus raciste au monde et que il ne vous accepteront jamais comme l’un des leurs même après 50 ans dans leurs pays.
ça cope dur MagalaxED
Le 18 février 2024 à 00:43:03 :
Le 18 février 2024 à 00:38:05 :
Je vous le jure, tout ceux qui vont chercher des meufs dans d’autres pays. Ce sont ceux qui ont la queue entre les mains en France.Pourquoi si tu galères pas en France, tu vas t’emmerder à partir dans l’autre bout de la terre pour chercher une Coréenne qui doit se faire titiller le baltrou quand toi t’es en France.
ça cope dur MagalaxED
Nop, je suis celib. Je trouve qu’aujourd’hui l’idée de se mettre en couple ça pue la merde a 90%.
J’ai eu des copines mais aujourd’hui si je veux ken. C’est simple j’appelle une p**^ je la baise et c’est fini. Au moins elle va pas me casser les couilles non stop.
Puis bon, t’es en couple avec une meuf qui est a 300 jours de chez toi et tu crois en sa fidélité….
Not ready
Après, c’est pas grave t’es jeune donc on met sa sur le coup de la jeunesse et la stupidité.
je suis aussi un gros queutard de Meef l'OP et j'ai mes petites théories
tu es blanc j'imagine, tu fais 1m85 et t'es un 7/10 ? avec des beaux cheveux ?
Le 18 février 2024 à 00:43:57 :
elle est au courant que t'as sodomisé un trap au japon ?
dedi ou fake... oh whait pas sûr de celle là
Données du topic
- Auteur
- erito
- Date de création
- 17 février 2024 à 18:08:17
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 181