Topic de troll2thesky_57 :

[OFFICIEL] CNews | L'Heure des Pros spécial RSF contre la liberté d'expression

Le 14 février 2024 à 10:33:04 :

Le 14 février 2024 à 10:31:25 :
La liberté d'expression mais bon, quand ça parle de la communauté, on coupe le général en direct. La liberté d'expression de cracher sur les musulmans seulement. :rire:

c'est ça, ok la liberté d'expression mais seulement quand elle reste dans notre champ éditorial :hap:

Les pauvres musulmans victimes de tous et coupable de rien :snif:

hier j'ai regardé le film "l'établi", ça parle d'un gauchiste bourgeois qui intègre l'usine citroen pour devenir ouvrier et créér une révolte en 1969. Donc après mai 68, ça lui a donner envi de devenir un héros révolutionnaire. à la fin du film, il a réussi a faire interner un sénégalais en hopital psy, et il a réussi a faire virer 4 femmes, et 3 de ces collègues.

lui il a quitter l'usine pour devenir prof en faculté, et il était fier de sa petite révolution dans l'usine pensant que ça a servi la cause.

la gauche est vraiment destructive à toutes les échelles

Dire que Praud est macroniste.
Ridicule.
:-)

Le 14 février 2024 à 10:45:31 :
Dire que Praud est macroniste.
Ridicule.
:-)

Oui oui si tu le dis

la manière de généraliser pour faire des raccourcis pour les cerveaux reptiliens atrophiés

ouin ouin les musulmans
ouin ouin l'Islam
ouin ouin les migrants
ouin ouin les banlieues

quelle gueule de merde ce deloire

un vrai bon gauchiste

Ils ont demandé le statut de chaine d'information ils doivent faire de l'information. Mais il y a seulement 15% d'info sur cette chaine le reste c'est de l'opinion, vivement qu'ils se fassent virer de la tnt :hap:

Le 14 février 2024 à 10:54:07 :
Ils ont demandé le statut de chaine d'information ils doivent faire de l'information. Mais il y a seulement 15% d'info sur cette chaine le reste c'est de l'opinion, vivement qu'ils se fassent virer de la tnt :hap:

Mets France Info si Cnews te dérange jean eude

BFM me dérange par son idéologie, donc je regarde pas c'est tout

Je commence a regarder le Replay la .
D'entrée de jeu Pascalou lui met la tête dans son seau de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu vois a la tête de George Fennec qu'il se dit que son voisin va passé un sale moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bordel il y en a qui s'excitent quand on critique leur chaîne de boucleur. Tous mes postes ont été supprimés pour message inopportun, belle technique de lâche. :noel:

Le 14 février 2024 à 11:08:27 :
Bordel il y en a qui s'excitent quand on critique leur chaîne de boucleur. Tous mes postes ont été supprimés pour message inopportun, belle technique de lâche. :noel:

La liberté d'expression selon les droitards :)

Ayaaa comment Pascalou lui gueule dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Morandini a raison s'ils faisaient 50k téléspectateurs personne parlerait de cette chaîne.

[11:14:07] <Youtubecinema>
Morandini a raison s'ils faisaient 50k téléspectateurs personne parlerait de cette chaîne.

Si cnews a autant step up y'a bien une raison.
Les gens en ont plein le fion des chaînes Bisounours ou on dit que tout va bien

Le 14 février 2024 à 10:47:52 :
la manière de généraliser pour faire des raccourcis pour les cerveaux reptiliens atrophiés

ouin ouin les musulmans
ouin ouin l'Islam
ouin ouin les migrants
ouin ouin les banlieues

La manière de contrer ses raccourcis de la part des organisations de gauche :

ouin ouin on fait taire

Je mate en replay c'est une boucherie l'invité est reparti en sang ayaaaa

Le 14 février 2024 à 11:08:27 :

très classique sur ce forum

le motif devrait être mieux pris en compte car c'est trop facile et la modération... n'en parlont pas...

ouin ouin les musulmans
ouin ouin l'Islam
ouin ouin les migrants
ouin ouin les banlieues

oui cachons la poussière sur le tapis, comme ça on pourra passer nos vies à faire des marches blanches en criant padamalgam c'est beaucoup plus intelligent :ok:

Le 14 février 2024 à 11:17:16 :

ouin ouin les musulmans
ouin ouin l'Islam
ouin ouin les migrants
ouin ouin les banlieues

La manière de contrer ses raccourcis de la part des organisations de gauche :

ouin ouin on fait taire

oui sauf que je ne suis pas pour la censure, je zappe et c'est marre

Données du topic

Auteur
troll2thesky_57
Date de création
14 février 2024 à 09:17:25