Topic de Synics7373 :

Pourquoi les jeunes sont au chômage ?

  • 1
Je ne dit pas non plus qu’en traversant la rue on trouve un travail, mais entre les boites d’intérim, les usines, toutes les entreprises qui recrutent sur indeed, comment c’est possible d’être jeune et au chômage ou sans activité :(

Le 14 février 2024 à 19:19:41 :
Je ne dit pas non plus qu’en traversant la rue on trouve un travail, mais entre les boites d’intérim, les usines, toutes les entreprises qui recrutent sur indeed, comment c’est possible d’être jeune et au chômage ou sans activité :(

Perso: 6 mois que je postule partout pour une alternance que des refus et très peu d'entretien.

Alors même que je modifie à chaque fois mon CV pour mettre en avant les compétences demandés. :)

j'ai envoyé des centaines de cv, j'ai pu trouver du boulot mais je reste rarement longtemps
niveau santé mentale je suis très très très très très bas, très faible, j'essaie de guérir de ma dépression anxiété et de me remettre à vivre normalement cette année en plus de me faire plaisir en bouquinant en allant pê à la librairie ou au musée

je reprendrais des études dès que je peux pour être prof, mes années de galère seront j'espère ignorées (ce sont les notes qui comptent j'ai cru comprendre)

Parce que la principale discrimination à l'emploie est l'age.

Le 15 février 2024 à 11:07:28 :
Parce que la principale discrimination à l'emploie est l'age.

c'est a dire ? Quand tu es trop jeune ou trop vieux ?

Pourquoi les jeunes sont au chômage ?
La question est mal posée .
Les véritables questions a se poser sont :

1/Qu'est ce que le monde du travail 'en France en 2024 ?
2/Qui crée l'offre et la demande ?
3/Quid de l'ecocidage d'un pays ,a cause du travail
.4/ Quid des tonnes d'énergies claquées,pour un emploi ?
5/ Quid des emplois fictifs ,limites fictifs trustes par des pistonnes et autres promos canapé?s .
6//Quid des bullshits jobs .?

7/ Quid de la discrimination a l'embauche ( préfèrence féminine + g./ Beauty privilège ?

8/Quid du dumping social en France et en Europe , Oiseaux migrateurs importes par le patronnat, nourris loges blanchis, ,pendant que l'autochtonee français qui recherchent du taff en France doit tout raquer de sa poche :

Frais déplacement . Carburant .repas . Vêtement..hôtel ,quand il n'est pas obligé de dormir sans sa bagnole ou dans le rue.

Voici les questions légitimes a déposer sur le monde du travail, avant de raconter stupidement : gneu gneu les jeunes ils sont au chômage .

Le 15 février 2024 à 11:07:02 :
j'ai envoyé des centaines de cv, j'ai pu trouver du boulot (des petits jobs à droite à gauche, un coup vendeur en menuiserie, un coup serveur, un tout petit peu d'usine) mais je reste rarement longtemps
niveau santé mentale je suis très très très très très bas, très faible, j'essaie de guérir de ma dépression anxiété et de me remettre à vivre normalement cette année en plus de me faire plaisir en bouquinant en allant pê à la librairie ou au musée

je reprendrais des études dès que je peux pour être prof, mes années de galère seront j'espère ignorées (ce sont les notes qui comptent j'ai cru comprendre), je me prépare à fond les ballons comme un sagouin depuis un moment

T'as qu'à prendre des jours de congés pour ta santé mentale comme dans South park ayaaa

  • 1

Données du topic

Auteur
Synics7373
Date de création
14 février 2024 à 19:19:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 126