Topic de Avenirobscur :

Après 3 ans de RIEN je vais a L'USINE agroalimentaire 3X8

Supprimé
Bah c'est bien khey tu vas retrouver du travail , tu vas mieux te sentir

Le 14 février 2024 à 20:19:43 Twinkai237 a écrit :
Ma seule expérience en agro alimentaire c'était quand j'avais 16ans, dans une usine de brioche pasquier.

J'étais desco, il y avait une usine dans mon village, la chance.
Mon premier jour a été le dernier, je parlais à des femmes qui étaient la depuis 20ans, au bout d'une heure j'en avait déja marre, je mettais les pitch dans des cartons, ils arrivaient à une vitesse folle, et en plus de les mettre dans les dit cartons, je devais trier ceux qui étaient abimés, qui avaient des doublons etc ...

Un responsable est venu et me dire d'aller plus vite, alors que la chaine de production tourne à vitesse normale sans s'arrêter, donc j'ai compris que c'était juste pour faire du zèle, j'ai eu ma redpill.

Je suis parti de mon poste sans vergogne, quand je prenais la porte pour retourner aux vestiaires je jetais un dernier regard à la chaine de prod, une montagne de pitch non emballés se coinçaient en bout de ligne.

Mon responsable était parti en pause clope, j'ai pris mes affaires et j'ai escaladé la cloture, je ne suis même pas passé par l'entrée officielle, puis je suis rentré chez moi à pied.

J'imagine la gueule de ce fils de pute devant la plus grosse montagne de gateaux industriels qu'il a du voir de sa vie quand il est revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Aaaaaaaaya gg khey. J'ai go usine aussi à 19 piges en étant full desco pour foutre des paquets de Granolo dans des cartons. J'ai fais 3 jours, plus jamais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Il vaut mieux bosser que rien même si on touche le chômage

Le 14 février 2024 à 19:21:03 :

Le 14 février 2024 à 19:19:39 :
t'as quel âge l'op ? je go usine bientôt aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

22 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 février 2024 à 19:19:09 :
Tu verras bien igo, si t'en as marre tu peux rage-quit.

J'habite chez mes parents donc si je quitte je vais me faire rouspéter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ments sur la durée de ton contrat.
Tu dis qu'il renouvele à la semaine

Sois fort et courageux et sache que la valeur d’un homme dépend beaucoup de son abnégation à gagner sa subsistance.

Peu importe quel travail tu fais. Si tu dois travailler, fais ton travail et fais-le bien.

C’est un plus ancien qui te le dit.

Le 14 février 2024 à 20:19:43 :
Ma seule expérience en agro alimentaire c'était quand j'avais 16ans, dans une usine de brioche pasquier.

J'étais desco, il y avait une usine dans mon village, la chance.
Mon premier jour a été le dernier, je parlais à des femmes qui étaient la depuis 20ans, au bout d'une heure j'en avait déja marre, je mettais les pitch dans des cartons, ils arrivaient à une vitesse folle, et en plus de les mettre dans les dit cartons, je devais trier ceux qui étaient abimés, qui avaient des doublons etc ...

Un responsable est venu et me dire d'aller plus vite, alors que la chaine de production tourne à vitesse normale sans s'arrêter, donc j'ai compris que c'était juste pour faire du zèle, j'ai eu ma redpill.

Je suis parti de mon poste sans vergogne, quand je prenais la porte pour retourner aux vestiaires je jetais un dernier regard à la chaine de prod, une montagne de pitch non emballés se coinçaient en bout de ligne.

Mon responsable était parti en pause clope, j'ai pris mes affaires et j'ai escaladé la cloture, je ne suis même pas passé par l'entrée officielle, puis je suis rentré chez moi à pied.

J'imagine la gueule de ce fils de pute devant la plus grosse montagne de gateaux industriels qu'il a du voir de sa vie quand il est revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le nombre de fois où j'ai vu ce type de situations. Les gens qui partent aux chiottes (ils doivent demander avant, pour pouvoir être remplacer. Bonjour l'humiliation) pour ne jamais revenir. Ils ont bien raison

Le 14 février 2024 à 20:21:21 :

Alors, non. Va faire un taf de ce type juste 1 journée et ensuite, viens donner ton avis de PNJ

Le 14 février 2024 à 20:22:01 :
Sois fort et courageux et sache que la valeur d’un homme dépend beaucoup de son abnégation à gagner sa subsistance.

Peu importe quel travail tu fais. Si tu dois travailler, fais ton travail et fais-le bien.

Quel enfer putain. Téma la gueule de l'aliéné

Le 14 février 2024 à 20:22:01 Varatorn a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679931760-boomer-pixel40.png

Le 14 février 2024 à 20:22:48 JeanActimouille a écrit :

Alors, non. Va faire un taf de ce type juste 1 journée et ensuite, viens donner ton avis de PNJ

mec il me reste encore 1 an de chômage et je suis prêt à accepter n'importe quoi

Le 14 février 2024 à 20:23:15 JeanActimouille a écrit :

gneugnegnue aliéné
c'est mieux de boucler ?

Bienvenue khey je suis deja dedans depuis un moment, non c'est pas l'enfer mais beaucoup tienne pas le rythme c'est pour ça ça paye bien.
Au moins tu vas gagner de l'argent

Le 14 février 2024 à 20:23:43 :

mec il me reste encore 1 an de chômage et je suis prêt à accepter n'importe quoi

Hésite pas à aller vers un métier de merde type serveur, ASH, secteur BTP ou agroalimentaire. Néanmoins, je comprends que ta situation n'est pas non plus enviable

Le 14 février 2024 à 20:24:28 :
Bienvenue khey je suis deja dedans depuis un moment, non c'est pas l'enfer mais beaucoup tienne pas le rythme c'est pour ça ça paye bien.

Ça paye bien ? :rire:

Le 14 février 2024 à 19:21:13 :
C'est une grave erreur, l'usine va anéantir ton âme, Et le pauvre salaire que tu gagnera est loin de combler la lourde perte que t'on être va subir

Le petit salaire personnellement aux min de rungis je gagne mieux ma vie que la majorité des français

Le 14 février 2024 à 20:23:57 :

Le 14 février 2024 à 20:23:15 JeanActimouille a écrit :

gneugnegnue aliéné
c'est mieux de boucler ?

Pardon d'avoir raison

Le 14 février 2024 à 20:25:52 JeanActimouille a écrit :

Hésite pas à aller vers un métier de merde type serveur, ASH, secteur BTP ou agroalimentaire. Néanmoins, je comprends que ta situation n'est pas non plus enviable

toi non plus t'as situation n'est pas enviable tu connais rien de ma vie, alors baisse d'un ton mon grand

Le 14 février 2024 à 20:25:56 :

Le 14 février 2024 à 20:24:28 :

Ça paye bien ? :rire:

Oui tu peux facilement négocier ton salaire c'est un secteur sous tension c'est dure de trouver des mec et encore bien plus dure de trouver des gens sérieux et compétent tu peux vite évoluer.

Et c'est un secteur qui brasse beaucoup d'argent donc bonne prime.

Le 14 février 2024 à 20:26:50 :

Le 14 février 2024 à 20:25:52 JeanActimouille a écrit :

toi non plus t'as situation n'est pas enviable tu connais rien de ma vie, alors baisse d'un ton mon grand

J'ai pas la prétention de dire que ma situation est enviable. Le salariat et plus globalement le taf, c'est de la merde. Mais y'a des tafs moins pire que se casser le dos dans le froid et constamment debout. Des tafs du type être assis et faire des missions un peu près intéressantes comme je fais.

Et visiblement, t'as jamais vu le taf en agroalimentaire donc je t'explique

Données du topic

Auteur
Avenirobscur
Date de création
14 février 2024 à 19:16:36
Date de suppression
21 février 2024 à 18:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
97