[VIDÉO] Charlotte, 22 ans réceptionne les colis du quartier.
Supprimé150 balles pour se faire harceler voir cambrioler par tout le monde...
Mouais non.
Faut quand même m'expliquer comment certains peuvent avoir envie de la ken sérieux ...
Le 22 février 2024 à 22:10:52 :
150 balles pour se faire harceler voir cambrioler par tout le monde...Mouais non.
Faut quand même m'expliquer comment certains peuvent avoir envie de la ken sérieux ...
Ils voient rarement une jolie femme et bien habillée qui bossent honnêtement, ou qui fait de la pub
Elle est très à l’aise
Le chauve
Le vieux
Le jeune
Le boomer
Y a du passages dans la journée ayaa
Le 22 février 2024 à 22:05:11 :
On dirait qu'elle fait la pub de la plateforme Welco.
C'est pas possible, c'est un setup, se faire emmerder pour 160e par mois. Elle a l'air plus maligne que ça pour faire un combine aussi peu lucrativeLe canapé est meme aux couleurs de Welco.
Bien vu ça sent vraiment le placement de produit
Le 22 février 2024 à 22:11:39 :
Le 22 février 2024 à 22:10:52 :
150 balles pour se faire harceler voir cambrioler par tout le monde...Mouais non.
Ils voient rarement une jolie femme et bien habillée qui bossent honnêtement, ou qui fait de la pub
Bien habillée ? Elle est en pyjama la gamine sérieux elle est où la lingerie ils sont ou les eins? On peut jouer au foot sur son front.
Heureusement que la dentition est correcte sinon j'aurais dit qu'elle était du nord.
Le 22 février 2024 à 22:13:57 :
J'ai regardé 4 fois la vidéo je suis amoureux d'elle
T'as vraiment pas de goût.
Données du topic
- Auteur
- kiddbuuu
- Date de création
- 22 février 2024 à 21:45:24
- Date de suppression
- 23 février 2024 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration