En vrai, LFI déteste vraiment les riches
[17:15:29] <Magny77700>
Comme la droite qui déteste les pauvresSur x y a que des tweets pauvrophobie de la droite
Coucou LR et Reconquête et macroniste
Les chouineurs fonctionnaires qui vivent sur le dos de l'état oui
Les agriculteurs c'est bien la droite qui les défend car ils veulent vivre dignement de leur travail , pas des chouineurs comme les cheminots ultra privilégiés
Le 17 février 2024 à 17:10:52 :
Le 17 février 2024 à 17:09:07 :
Le 17 février 2024 à 17:08:06 :
c'est con que leur gourou sois lui un blanc privilégier millionnaireÉtrange que en fasse, les "fachos" soient une femme et un dz
Je vois pas en quoi être une femme ou être d'origine algérienne vaccine contre le fait d'être favorable à un état autoritaire
Alors comme ça on DDB quand quelqu'un argumente ?
Le fameux camps qui "lutte contre l'autoritarisme"
Le 17 février 2024 à 17:17:16 :
[17:15:29] <Magny77700>
Comme la droite qui déteste les pauvresSur x y a que des tweets pauvrophobie de la droite
Coucou LR et Reconquête et macroniste
Les chouineurs fonctionnaires qui vivent sur le dos de l'état oui
Les agriculteurs c'est bien la droite qui les défend car ils veulent vivre dignement de leur travail , pas des chouineurs comme les cheminots ultra privilégiés
This bordel.
Les gauchistes "mais vous êtes contre le fait que l'État aide les pauvres", non on est contre le prélèvement sur ceux qui travaillent en faveur de ceux qui ne font pas d'efforts.
Le 17 février 2024 à 17:14:17 :
Le 17 février 2024 à 17:11:24 :
BTG, les Français sont réputés de jalouser leurs voisins qui réussissent financièrement plutôt que de s'en réjouir, LFI réunit ces gens làPourquoi tu te réjouirais d'une "réussite" si celle-ci est issue de l'exploitation des travailleurs ?
Oui c'est sur que le couvreur zingueur qui bosse 12h par jour exploite beaucoup de monde... faut grandir un peu Jean Marxiste
Le 17 février 2024 à 17:16:23 :
c'est con que leur gourou sois lui un blanc privilégier millionnaireÉtrange que en fasse, les "fachos" soient une femme et un dz
Je vois pas en quoi être une femme ou être d'origine algérienne vaccine contre le fait d'être favorable à un état autoritaire
Je trouve ça juste cocasse que le camp "féministe" et "antiraciste" manque autant de diversité contrairement à l'ED qui est dépeinte comme sexiste et raciste et qui a bien plus de diversité dans ses rangs
+ LFI qui ne veut pas d'un état autoritaire mais qui a un mâle blanc cisgenre qui gère son parti de façon ultra autoritaire
Le problème, c'est que tu ne trouveras jamais satisfaction. Si la gauche est trop blanche à ton goût, tu trouveras ça ironique et tu t'en serviras pour disqualifier a priori la gauche. Inversement, si la gauche n'est pas assez blanche à ton goût, tu diras que c'est le GR, etc.
Au demeurant, oui la gauche est plus divers que la droite radicale, même si elle n'a pas besoin de le mettre autant en avant que cette dernière
Et non, LFI propose justement un réduction des pouvoirs de l'exécutif au bénéfice du parlement
Le 17 février 2024 à 17:19:07 :
Le fameux camps qui "lutte contre l'autoritarisme"
Zero DDB à mon actif aujourd'hui. En général je DDB que les insultes
Le 17 février 2024 à 17:20:22 :
Le 17 février 2024 à 17:14:17 :
Le 17 février 2024 à 17:11:24 :
BTG, les Français sont réputés de jalouser leurs voisins qui réussissent financièrement plutôt que de s'en réjouir, LFI réunit ces gens làPourquoi tu te réjouirais d'une "réussite" si celle-ci est issue de l'exploitation des travailleurs ?
Oui c'est sur que le couvreur zingueur qui bosse 12h par jour exploite beaucoup de monde... faut grandir un peu Jean Marxiste
Oui, c'est sûr que cette maison en Californie appartient à un couvreur zingueur
Faut sortir de ses clichés Jean Droitiste
Le 17 février 2024 à 17:21:09 :
Le 17 février 2024 à 17:19:07 :
Le fameux camps qui "lutte contre l'autoritarisme"Zero DDB à mon actif aujourd'hui. En général je DDB que les insultes
Oui je ne crois pas que ça soit toi vu que tu m'as répondu, mes excuses
C'est une fierté de détester les riches
Aucun besoin de se cacher
[17:23:07] <cocktail146>
BTG la gauche déteste les riches et la droite déteste les pauvres
- La droite déteste les parasites
La gauche les adore
Le 17 février 2024 à 17:15:17 VOISINDECHET a écrit :
Le 17 février 2024 à 17:06:58 :
Bah oui
On ne crée pas d'argent, si quelqu'un possede l'argent c'est que le reste ne le possede pas
Ca semble plutot simple à comprendre, plus le nombre de riche augmente et plus les riches s'enrichissent, plus les pauvres s'appauvrissent.Tu veux un exemple avec des cookies ?
Tu as 10 cookies sur une table et 10 personne, si une personne prend 6 cookies, ça veut dire quoi pour les 9 autres personnes ?Donc c'est vraiment ça votre compréhension de l'économie les gauchistes ?
En attendant il a raison
Ces gens ont des problèmes mentaux + ce sale hypocrite il va pas nous faire croire qu'il est au smic
L'hypocrisie, meilleur résumé de la gauche
Données du topic
- Auteur
- VOISINDECHET
- Date de création
- 17 février 2024 à 17:02:50
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113