Topic de etbahvoila :

les gens qui se sont fait cuck vous faites comment ?

  • 1
Pour continuer à parler à votre ex ou de la pardonner ? c'est l'un des plus grands mystère pour moi, récemment une ex est revenu, on s'était quitté en bon termes car elle voulait toujours garder ses amis hommes et s'habhiller comme une .., elle revient me dit qu'on devrait se remettre ensemble, j'ai dit je vais y penser puis par coincidence j'ai vu qu'elle dragais un autre mec au meme temps (normal :hap:) ce qui fait rien que pour ca, j'ai tout coupé et je me sens très serein et je vois pas un monde ou je souhaiterais étre avec, du coup c'est quoi votre problème au juste ?
Bah c'est un problème effectivement

Je pensais que c'était ma seule option pour être en couple, donc au bout de 6 mois de séparation à cause de ça j'ai pardonné et on s'est remis ensemble
Je me suis rendu compte qu'au final je pouvais pas et on s'est séparé

Et apparemment j'avais raison, j'ai retrouvé personne depuis à cause de ma mocheté

Le 09 février 2024 à 02:02:11 :
Bah c'est un problème effectivement

problème d'amour propre ? les gens se respectent pas ?

Perso je pense qu'après une tromperie tu peux pas vivre ta relation à 100%. Déjà tu n'auras plus confiance, tu seras méfiant, tu seras Dérangé quand elle recevra une notification, idem si elle s'habille bien alors qu'avant ce ne te dérangeais pas forcément. Bref, conflits, conflits et conflits. Si c'est une p*te, c'est une p*te tu pourras pas changer sa nature donc ça dégage

Le 09 février 2024 à 02:04:04 :

Le 09 février 2024 à 02:02:11 :
Bah c'est un problème effectivement

problème d'amour propre ? les gens se respectent pas ?

Oui tout simplement.
C'est un mystère pour moi.
Je pourrais quitter ma meuf juste pour une main posé sur une épaule

Le 09 février 2024 à 02:06:53 :

Le 09 février 2024 à 02:04:04 :

Le 09 février 2024 à 02:02:11 :
Bah c'est un problème effectivement

problème d'amour propre ? les gens se respectent pas ?

Oui tout simplement.
C'est un mystère pour moi.
Je pourrais quitter ma meuf juste pour une main posé sur une épaule

Là de meme.

Le 09 février 2024 à 02:06:31 :
Perso je pense qu'après une tromperie tu peux pas vivre ta relation à 100%. Déjà tu n'auras plus confiance, tu seras méfiant, tu seras Dérangé quand elle recevra une notification, idem si elle s'habille bien alors qu'avant ce ne te dérangeais pas forcément. Bref, conflits, conflits et conflits. Si c'est une p*te, c'est une p*te tu pourras pas changer sa nature donc ça dégage

justement quand t'as merdé bah t'as merdé go next

j'ai un pote sa meuf est passé sur tout ses potes, il l'aime et la chasse toujours bordel, 2 ans qu'il boucle sur elle alors qu'elle s'en bat les cou :rire:

Le 09 février 2024 à 02:09:25 :
j'ai un pote sa meuf est passé sur tout ses potes, il l'aime et la chasse toujours bordel, 2 ans qu'il boucle sur elle alors qu'elle s'en bat les cou :rire:

Ça vraiment c'est hyper chaud. Déjà tu perds ta meuf, les autres ne t'ont pas respecté en la baisant donc tu perds tes potes, et courir après tu te perds toi-même en fait.

C'est fini une fois qu'il y a eu tromperie, tu peux prendre tous les virages que tu veux, faires toutes les compromissions possibles, ça sera plus jamais pareil

Le mieux c'est que chacun parte de son coté et s'ignore

  • 1

Données du topic

Auteur
etbahvoila
Date de création
9 février 2024 à 02:01:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 321