Les médias Français qui veulent descendre Tucker Carlson
Me les brisez pas
C'est une grosse pétasse
Le 09 février 2024 à 00:21:15 -W9v28 a écrit :
Le 09 février 2024 à 00:18:39 sqsght84g26 a écrit :
Le 09 février 2024 à 00:15:29 :
Le 09 février 2024 à 00:12:50 sqsght84g26 a écrit :
Le 09 février 2024 à 00:11:03 :Bah ils ont raisonCe type est prêt à cracher sur le génie français universaliste juste pour défendre un truc irrationnel qui vient de chez luihttps://youtu.be/1cPeZLCVWTw?si=ZuuApPOH9pJaGNeN
Et donc quel est le rapport ?
Le but est d'avoir le point de vue de Poutine et non pas des journalistes occidentaux
On avait déjà des interviews de Poutine en fait, quand il fait des grands discours devant les cadres de son parti ou en face d'une horde de journalistes ou au club Valdaï, et tout ça est traduit en FR contrairement à l'ITW de CarlsonLe rapport c'est que tu choisis l'interview la plus orienté, du journaliste ayant des opinions de dégénérés, le tout, pas en français.
Donc on avait des discours et non des interviews, merci de te contredire et au passage confirmer mes propos
Je ne vois pas pourquoi cela vous dérange, c'est intéressant d'écouter les deux côtés
J'ai dit qu'il fait des discours face au cadres du parti, pas face à des journalistes, c'est débile, tu le fais exprès ou bien ? Discours devant les journalistes bordel, comment ça a pu paraître censé dans ton cerveau ?
Nan mais en vrai ça te fait quoi qu'on ai une interview de Poutine?
Le 09 février 2024 à 00:22:24 JeanLeChat a écrit :
Ouest FranceIls savent que leur éléctorat les lise pour les actualité locale ?
Pas pour avoir une opinion Wokistes
J'avoue trop woke de critiquer un journaliste
Ce mot n'a plus aucun sens dorénavant
Le 09 février 2024 à 00:23:58 :
1. Il est le porte-voix radical d’une Amérique blanche conservatrice
Ouest France, ce journal pour gros golems boomers
Pas étonnant que les +50 ans bretons votent Macron ils lisent ce torchon tous les jours depuis 1990
Le 09 février 2024 à 00:23:58 -W9v28 a écrit :
Le 09 février 2024 à 00:22:24 JeanLeChat a écrit :Ouest France
Ils savent que leur éléctorat les lise pour les actualité locale ?
Répond, ça te fais quoi qu'un journaliste interview Poutine?
C'est quoi le soucis?
Le 09 février 2024 à 00:23:10 BigBolossMan a écrit :
Le 09 février 2024 à 00:21:15 -W9v28 a écrit :
Le 09 février 2024 à 00:18:39 sqsght84g26 a écrit :
Le 09 février 2024 à 00:15:29 :
Le 09 février 2024 à 00:12:50 sqsght84g26 a écrit :
> Le 09 février 2024 à 00:11:03 :Bah ils ont raisonCe type est prêt à cracher sur le génie français universaliste juste pour défendre un truc irrationnel qui vient de chez luihttps://youtu.be/1cPeZLCVWTw?si=ZuuApPOH9pJaGNeN
Et donc quel est le rapport ?
Le but est d'avoir le point de vue de Poutine et non pas des journalistes occidentaux
On avait déjà des interviews de Poutine en fait, quand il fait des grands discours devant les cadres de son parti ou en face d'une horde de journalistes ou au club Valdaï, et tout ça est traduit en FR contrairement à l'ITW de CarlsonLe rapport c'est que tu choisis l'interview la plus orienté, du journaliste ayant des opinions de dégénérés, le tout, pas en français.
Donc on avait des discours et non des interviews, merci de te contredire et au passage confirmer mes propos
Je ne vois pas pourquoi cela vous dérange, c'est intéressant d'écouter les deux côtés
J'ai dit qu'il fait des discours face au cadres du parti, pas face à des journalistes, c'est débile, tu le fais exprès ou bien ? Discours devant les journalistes bordel, comment ça a pu paraître censé dans ton cerveau ?
Nan mais en vrai ça te fait quoi qu'on ai une interview de Poutine?
Rien et de toute façon on connait la suite
Ça va être sensiblement la même chose que les fameux discours récité religieusement au Congrès de Russie Unie, il va en remettre une couche sur l'occident décadent, Musk va se fendre d'un petit tweet "interesting..", des milliers de retweets, des millions de likes, la droite américaine va se vanter du milliard du vues sur X et dire que c'est LA plateforme de création de contenu, Phillipot et Asselineau vont dire que l'UE tremble blabla et on passera à autre chose
Le 09 février 2024 à 00:25:42 :
Ouest France, ce journal pour gros golems boomersPas étonnant que les +50 ans bretons votent Macron ils lisent ce torchon tous les jours depuis 1990
Guerre en Ukraine. La contre-offensive commentée, lourdes pertes russes… Le point sur la nuit
Au moment où au début de la contre offensive, les Ukrainiens se faisaient massacrer en chargeant la première ligne de défense
Sur l'Ukraine, ils reprennent la propagande de Kiev
Le 09 février 2024 à 00:24:59 JeanLeChat a écrit :
Le 09 février 2024 à 00:23:58 :
1. Il est le porte-voix radical d’une Amérique blanche conservatrice
Arguments de gauchistes primaires qui associe blanc et conservateur à quelque chose de négatif
Y'a que toi qui parle de wokes, de blanc et de conservateur jusqu'ici
T'as l'air d'être un sacré névrosé
https://twitter.com/aniboghoss/status/1679535588179861522
Elle est belle l'Amérique conservatrice chrétienne starfullah
Le 09 février 2024 à 00:07:48 :
Le 09 février 2024 à 00:06:57 :
https://www.lefigaro.fr/international/l-interview-de-poutine-par-l-animateur-americain-tucker-carlson-sera-diffusee-jeudi-20240208Bah ils ont peut-être raison
avait été influencé par la théorie du « grand remplacement », idéologie d’extrême droite selon laquelle la population blanche va être supplantée par une population immigrée.
ce n'est absolument pas une idéologie mais un fait démographique.
les médias occidentaux sont stupéfiants.
Données du topic
- Auteur
- BigBolossMan
- Date de création
- 9 février 2024 à 00:04:09
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40