Topic de superoksuper :

Le Truspilot de Tinder

  • 1

même le "bug" est présent :

BUG et impossibilité de faire une reclamation.
Depuis quelques semaines je n'ai plus aucune interaction avec les autres profil de tinder.
J'ai tinder international je paie chere, j'obtiens assez facilement des likes par des profils qui ne m'interessent pas forcément et beaucoup de beau profil fake mais subitement plus rien.
J'ai donc fais une experience de liker un profil qui m'avait liker auparavant et là surprise, il y a un message d'erreur. Le match n'a pas pu aboutir.
J'ai chercher sur le site comment faire une reclamation, impossible. je viens de me faire prelever pour la reconduction de mon
'abonnement de 219.99€''' Et l'application bug depuis plusieurs semaine.
Impossible de faire une reclamation.
C'est une anarque''

il est validé par ses amis mais la sanction tombe :

Je n'arrive pas à mettre 0 !!!
Nul de nul, j'ai fais le test à liker 50/100 fois sans même regarder les profils, aucun retour, pourtant mon profil a été confirmé bien et ok par plusieurs amiES !!!
''

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

lui il se fait ghost, comme tout le monde :

TINDEUR VOLEUR
Foutaise. Pris abonnement de 1 mois, quel imbécile, au bout de 2 jours, je me suis rendu cpte de l'arnaque. Profil pas adéquat, tu likes, pas de réponse, forcément, tinder t'aguiche, passe o boost, super like, pour plus de chance, donc vas y raque. Et si tu vx pas, comme moi, ton profil par ô oubliettes. 20 balles de perdu. Ah,si, le 1er jour, il t'offre un boost. Je tombe sur une nenette à 250 km de chez moi, une dépressive. Hé Tinder, j suis pas psy. En plus profil de femmes, prétentieuse, avec toutes des niveaux d'études type master/license... ttes belles, comment se fait il qu'elles soient là. Elles veulent le prince charmant. Un catalogue ou tu fais que tourner les pages. Il me reste 3 semaine et comme là plupart des personnes qui ont posé leur avis, je parie 20 euros, que les derniers jours, je vais recevoir des nvx booste ou je ne sait quoi. Vous êtes démasquer Tinder. Encore un truc, comment se fait il, que pour la plupart des avis, on ne soit quasi que des mecs. Ds quel monde on est.

  • 1

Données du topic

Auteur
superoksuper
Date de création
14 février 2024 à 16:09:50
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 335