Topic de INSPECTEURkk :

Je viens de vivre 2 siècles dans l'espace le temps d'une heure sur terre

Supprimé
Des questions? Je menais des croisades inter galactiques en provenance de Mars, j'étais empereur + colonisé la planète mars on a envahi pas mal de plantes

Le 19 février 2024 à 01:18:20 :
Des questions? Je menais des croisades inter galactiques en provenance de Mars, j'étais empereur + colonisé la planète mars on a envahi pas mal de plantes

l'infirmier vous attend pour les médocs la l'heure est passé

J'espère que t'as bien profité parce que maintenant c'est fini

Le 19 février 2024 à 01:18:54 :

Le 19 février 2024 à 01:18:20 :
Des questions? Je menais des croisades inter galactiques en provenance de Mars, j'étais empereur + colonisé la planète mars on a envahi pas mal de plantes

l'infirmier vous attend pour les médocs la l'heure est passé

je ne prends aucun médoc c'est un poison

Complètement taré mon pauvre
Un avis sur Vénus et ses habitants ?

Le 19 février 2024 à 01:20:57 :
Un avis sur Vénus et ses habitants ?

Aucun habitant on a tenté en vain de coloniser la planète

Le 19 février 2024 à 01:18:20 :
Des questions?

Oui, quel produit? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 février 2024 à 01:21:48 :

Le 19 février 2024 à 01:20:57 :
Un avis sur Vénus et ses habitants ?

Aucun habitant on a tenté en vain de coloniser la planète

Mince
Et est-ce qu'on t'a révélé le véritable nom de saturne ?

Le 19 février 2024 à 01:23:28 :

Le 19 février 2024 à 01:21:48 :

Le 19 février 2024 à 01:20:57 :
Un avis sur Vénus et ses habitants ?

Aucun habitant on a tenté en vain de coloniser la planète

Mince
Et est-ce qu'on t'a révélé le véritable nom de saturne ?

Non, mais le plus gros problème c'était les conflits avec la branche implantée dans neptune.. Les humains ne sont pas au courant des alliances galactiques et des bases secrètes implantées dans l'espace

par exemple il y a 10 milliards d'habitants qui vivent à l'intérieur de Neptune, avec une technologie très avancée qui leur permet de vivre sans lumière naturelle, avec auto suffisance pour les besoins primaires

L'Homme n'ait jamais aller sur la Lune et tu pense vraiment te faire un voyage inter-galacticos le zinzin ? :rire:

:

on a envahi pas mal de plantes

Pas que envahir apparement, vous les avez fumé.

Y avait il des astres qui on jouer avec dans ta lune ?

Si oui, a quel vitesse lumière allait il ?

Le 19 février 2024 à 01:26:06 :
Y avait il des astres qui on jouer avec dans ta lune ?

Si oui, a quel vitesse lumière allait il ?

Je ne saurais pas dire khey j'étais empereur et guerrier je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à ça

Le 19 février 2024 à 01:25:25 :

Le 19 février 2024 à 01:23:28 :

Le 19 février 2024 à 01:21:48 :

Le 19 février 2024 à 01:20:57 :
Un avis sur Vénus et ses habitants ?

Aucun habitant on a tenté en vain de coloniser la planète

Mince
Et est-ce qu'on t'a révélé le véritable nom de saturne ?

Non, mais le plus gros problème c'était les conflits avec la branche implantée dans neptune.. Les humains ne sont pas au courant des alliances galactiques et des bases secrètes implantées dans l'espace

par exemple il y a 10 milliards d'habitants qui vivent à l'intérieur de Neptune, avec une technologie très avancée qui leur permet de vivre sans lumière naturelle, avec auto suffisance pour les besoins primaires

Serieux ? Personne te l'a dit ?

Le 19 février 2024 à 01:25:45 :
L'Homme n'ait jamais aller sur la Lune et tu pense vraiment te faire un voyage inter-galacticos le zinzin ? :rire:

c'est ce qu'on te fait croire, mais faut pas croire que l'être humain qu'on croit être est avancé et que tout ce passe comme nous le voyons.. Il y a les "autres" qui ont une avance et qui sont actif dans une branche dimensionnaire parallèle à la notre avec des connaissances bien plus évoluées

Pour donner une comparaison j'ai vécu 2 siècles dans le même corps et si on devait le comparer à l'âge de vie humaine ça serait 35 ans donc environ la moitié de ma vie.. On est vraiment en retard par rapport au reste les kheys, vous êtes not ready pour la conquete galactique

Données du topic

Auteur
INSPECTEURkk
Date de création
19 février 2024 à 01:18:20
Date de suppression
19 février 2024 à 07:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 90