Salut à tous
Sorry d’avance pour le pavé à venir.
J’ai fait la rencontre en novembre d’un garçon que j’ai revu à plusieurs reprises, et on s’est mis ensemble très récemment, bien qu’il soit souvent en déplacement pour son travail (il est dans le transport routier).
Le problème c’est qu’il s’est montré finalement super distant et après en avoir discuté avec lui, il s’est avéré que finalement il estime ne pas être prêt pour se mettre à dans une relation de couple.
Contexte un peu particulier, il est divorcé depuis pas très longtemps.
Le problème c’est que je me suis vraiment attachée à lui et qu’on est en raccord sur beaucoup de points.
Du coup (et je sais que ça peut choquer), il m’a dit qu’on pouvait continuer de garder contact (juste contact par message), jusqu’à ce qu’il se sente prêt à se mettre avec moi. Il m’a dit qu’il voulait clairement être avec moi, mais juste pas maintenant.
Du coup je suis perdue. Je sais que la logique voudrait que je l’envoie paître, mais dans les faits je peux pas m’empêcher de me dire que le gars est fraîchement divorcé et que je peux comprendre son état (même si je comprends vraiment pas pourquoi avoir commencé à me fréquenter dans un premier temps).
Du coup je sais pas si je dois juste lui dire que je préfère qu’on coupe tout contact parce que qu’on le veuille ou non, « attendre » (même si c’est pas ce qu’il m’a demandé) que quelqu’un soit prêt de se mettre en couple et qu’il fasse en attendant ce qu’il veule, ça reste dégradant, ou alors si je dois m’accrocher. Je sais pas si c’est arrivé à certains d’entres vous d’être dans la peau du gars en question, ou dans la mienne, ou si vous avez des idées pour que le gars en question se décide.
Du coup j’aimerais vraiment avoir vos avis, même s’ils sont durs, je préfère avoir les idées en place.
Merci