[VIDEO] Elle met le FEU dans une BANQUE à NANTERRE
SuppriméLe 16 février 2024 à 11:27:24 :
Le 16 février 2024 à 10:16:35 :
C’est elle
C’est elle
C’est elle
C’est elle
C’est elle
C’est elle
C’est elleC'est elle
C'est elle
Le 16 février 2024 à 10:00:52 :
La meuf qui filme l'extincteur en hurlant tout en s'enfoncant dans le batiment , l'instinct de survie is strong
C'est tellement pathétique et consternant
On voudrait l'imaginer qu'on pourrait même pas penser que c'est possible
Le 16 février 2024 à 10:00:52 :
La meuf qui filme l'extincteur en hurlant tout en s'enfoncant dans le batiment , l'instinct de survie is strong
Il y a deux extincteurs, la meuf préfère filmer que d'éteindre le feu, avant de se répandre en pleurs.
Rappel quotidien que les femmes sont l'égal de l'homme.
C’est effrayant d’être effrayé pour si peu
Le 16 février 2024 à 11:36:37 :
Wtf les cris, on dirait que tout le bâtiment flambe, il y a juste un mini feu par terre.
Je pense que la banque a bien brûlée
Le 16 février 2024 à 11:40:22 :
Quand je vois ce genre de réaction je me dis qu’on est vraiment mal barré en cas de situation grave ou d’effondrement..
C’est effrayant d’être effrayé pour si peu
Ces gens là entreront en extinction d'eux-mêmes tout naturellement, j'ai l'impression que ça te désole. Expliques-nous pourquoi.
Le 16 février 2024 à 11:43:47 :
Le 16 février 2024 à 11:40:22 :
Quand je vois ce genre de réaction je me dis qu’on est vraiment mal barré en cas de situation grave ou d’effondrement..
C’est effrayant d’être effrayé pour si peuC'est intéressant ce genre de "fait divers"
Ça permet encore de montrer que nos populations ont perdu tout sens pratique face au danger
En fait on vit tellement en paix depuis tellement longtemps que tout ce qui sort un peu de l'ordinaire fait buguer tout le mondeLa même chose pendant les attentats où les bobos restaient figés à se faire fusiller sur place sans aucune réaction
On vit surtout dans un confort aliéné, pas une paix, on a jamais été autant en guerre psychologiquement parlant avec nous-mêmes et même de l'un envers l'autre.
Ces cris qui amplifient inutilement la gravité et le stress de toute l'équipe
Elle se réfugie à l'intérieur du bâtiment, l'extincteur...
Mais j'avais les mains pleines
Données du topic
- Auteur
- StopBanPITIE78
- Date de création
- 16 février 2024 à 09:54:49
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 12:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 185