Esteban BUZZCUT a été RETROUVÉ : il a changé de COIFFEUR
Le 17 février 2024 à 13:38:47 :
Le 17 février 2024 à 13:36:53 :
J'ai hurlé au prof qui boucle depuis 3 pages parce qu'on l'a traité de QLFOk le secondaire
Moi j'ai hurlé à l'humiliation de Dextre qui a fini par dire "Oui maitre, je m'incline"
C'est la frustration de pas maitriser ta classe full chances IRL qui te pousse à jouer les gladiateurs sur un forum ?
Le 17 février 2024 à 13:38:48 :
Le 17 février 2024 à 12:37:25 :
Bordel faut que je retrouve la compilation de ce coiffeur en noir et blancje sais pas si ca a déjà été posté, j'me suis pas enfilé les 8 pages, mais j'te le met ici, c'est cadeau et assez drole pour ceux qui n'ont jamais vue mdr :
https://www.instagram.com/reel/C3SeekwCHXm/?igsh=MTc4MmM1YmI2Ng%3D%3D
J'ai explosé j'avais jamais vu putain
Le 17 février 2024 à 13:42:36 Grosailieh a écrit :
Le 17 février 2024 à 13:38:48 :
Le 17 février 2024 à 12:37:25 :
Bordel faut que je retrouve la compilation de ce coiffeur en noir et blancje sais pas si ca a déjà été posté, j'me suis pas enfilé les 8 pages, mais j'te le met ici, c'est cadeau et assez drole pour ceux qui n'ont jamais vue mdr :
https://www.instagram.com/reel/C3SeekwCHXm/?igsh=MTc4MmM1YmI2Ng%3D%3DJ'ai explosé j'avais jamais vu putain
Le 17 février 2024 à 13:19:55 :
L'enfant demande un buzzcut le coiffeur lui fait un buzzcut je vois pas le pb.
Il pas la tête pour le porter c'est tout.
Tout simplement. Elle est pas horrible la première coupe, du moins pas pire que la seconde.
Le 17 février 2024 à 12:25:19 :
https://twitter.com/hichembkhh/status/1758573480767856972Bordel tu sens dans les « s'teu plaît » qu’il a été complètement traumatisé par le coiffeur précédent.
« MOI je vais te soigner mon reuf » ahi les balles perdues.
Pour rappel :
https://twitter.com/hichembkhh/status/1755980581039444451?s=46&t=bwzZCyKEgYNP9WSj_la5ug
Le buzzcut, je suis mort, la tête qu'il tire le pauvre.
Le 17 février 2024 à 13:42:17 :
J'ai hurlé au prof qui boucle depuis 3 pages parce qu'on l'a traité de QLFOk le secondaire
Moi j'ai hurlé à l'humiliation de Dextre qui a fini par dire "Oui maitre, je m'incline"
C'est la frustration de pas maitriser ta classe full chances IRL qui te pousse à jouer les gladiateurs sur un forum ?
ça m'énerve tellement mais TELLEMENT ces vidéos où t'as les sous titres colorés qui affichent les mots que trois par trois
tu sens que c'est conçu pour la fange de l'humanité, les tiktokeurs bêtes à manger du foin qui ont besoin d'être sur-stimulés par des clignotements constants pour rester attentifs
Le 17 février 2024 à 13:46:56 :
J'ai retrouvé le barber et ses tarifs bordel 30 à 40 euros ayyaaa https://www.marachouse.fr/
Le 17 février 2024 à 13:22:48 :
Le 17 février 2024 à 13:21:07 :
Le 17 février 2024 à 13:14:51 :
Le 17 février 2024 à 13:12:54 :
Le 17 février 2024 à 13:10:39 :
> Le 17 février 2024 à 13:09:04 :
>> Le 17 février 2024 à 13:06:20 :
> >Ce topic qui me rappelle que le meilleur coiffeur de mon quartier est aussi le moins cher : le rebeu a 10 balles du coin
> >
> > Au passage, le premier coiffeur (le black) a l'air talentueux : il a fait exactement ce qu'on lui avait demandé. Le seul fautif c'est le client.
> >
> > Le second est un escroc par contre
>
> "C'est le meilleur coiffeur de mon quartchier; 10€ c'est carré"
>
T'es ridicule. Jamais je me fais ce genre de coupe, jamais le coiffeur en question ne m'a fait ce genre de coupe.
Je suis instituteur, pas dealer le faf.
Instituteur, en vrai de vrai ? Propre, c'est carré dans l'axe mon reuf.
Tu m'expliques pourquoi tu me montres uniquement des coupes de rebeu ?
Tu sais à quoi ressemble un échantillon d'instit' ?
C'est parce que j'ai dit que mon coiffeur était rebeu c'est ça ? Vas te faire soigner. Y a 10 ans à tes débuts ici t'étais plus lucide mon pauvre ravagé du forum.
J'ai un bel échantillon non représentatif d'amis professeurs au lycée qui me rejoignent sur mes préjugés, du moins en ce qui concerne les orientations de pensée de leurs collègues, et en particulier leurs capacités de d'autodérision.
A quel moment je t'ai parlé de professeurs de lycées ?
Ensuite ma soeur étant agrégé de SES, ayant rencontré ses collègues. Ma mère étant agrégé en lettre, ayant vu ses collègues.
Tu m'excuseras mais y a littéralement 1 noir, 2 basanés. Le reste c'est full blanc.
Et dans mon cas, comme tu ne sais pas lire : c'est 0. Donc non je ne comprends pas tes images de rebeu pour illustrer ton discours raciste.
Tu boucle salement mon pote, ça confirme bien ce que je pense... Pour être professeur il faut être quelqu'un d'extrêmement conformiste voir faible psychologiquement, pour supporter le fait d'être et d'avoir été à l'école toute sa vie...
Je ne te juge pas, mais tout ton discours n'est pas basé sur une dialectique qui vise à atteindre la vérité, mais est au contraire, basé uniquement sur du rapport de force social.
Toutes les idées que tu met en avant dans ton discours ne sont que des suites de mots et de son ordonnés de sorte à pouvoir en tirer des avantages sociaux.
Tout ton argumentaire ici présent, n'est basé que sur de l'ad hominem et du shaming social. Tu ne te préoccupe pas de la vérité, mais uniquement de ce que tu peux tirer des autres.
Tu insulte les gens de raciste, sans argumenter plus. Ta vision du monde et des autres n'est accès que sur un schéma dominant/dominé.
Bonne journée à toi, cordialement, pinkpiller
Le 17 février 2024 à 13:42:17 :
T'es conscient que maitriser une classe d'enfant de 8 ans c'est pas le problème premier à l'école ?
Le problème d'autorité à l'école il se joue avec les parents, pas avec des enfants de 7 ans l'ignare.
Le 17 février 2024 à 13:46:56 Grosailieh a écrit :
J'ai retrouvé le barber et ses tarifs bordel 30 à 40 euros ayyaaa https://www.marachouse.fr/
Je croyais que c'était une usine à gaz bien connu, je regarde pour prendre un rdv, il y a de la place à n'importe quelle heure, je me demande qui y va à part les ados ?
Le 17 février 2024 à 13:36:38 :
Le 17 février 2024 à 13:35:30 :
Le 17 février 2024 à 13:32:51 :
Le 17 février 2024 à 13:31:32 :
Le 17 février 2024 à 13:28:50 :
Ça en est où l'agrégation Dextre ? Toujours en échec ?Ça fait des années que j'ai expliqué pourquoi je ne comptais plus la passer.
C'est notamment lié aux retours de ces même amis qui y ont été reçus ces dernières années.
Tu fais quoi dans la vie ? T'aurais été un très bon enseignant
Je travaille sur des projets dans mon coin, j'étudie pour maintenir mon niveau et je marche beaucoup.
Discipline ? Pour savoir où je te classe de "médiocre" à "débile" avec "incompétent" au milieu
C'est assez vaste, ça va des probabilités à la géométrie de l'information en passant par la topologie.
Le 17 février 2024 à 13:50:02 :
Le 17 février 2024 à 13:46:56 Grosailieh a écrit :
J'ai retrouvé le barber et ses tarifs bordel 30 à 40 euros ayyaaa https://www.marachouse.fr/Je croyais que c'était une usine à gaz bien connu, je regarde pour prendre un rdv, il y a de la place à n'importe quelle heure, je me demande qui y va à part les ados ?
Après les buzzcut attempt plus personne n'y va, ils ont même viré leur page insta
Et sincèrement Dextre, je sais pas à quel point tu es fou. Mais si tu crois que personne ne voit que t'as décidé de connecter ton armée de secondaire pour gagner ton "débat" t'es à l'ouest mon pauvre.
Faut vraiment que t'ailles à l'HP au lieu de t'inventer une vie. Parce que là c'est cramé. Tout simplement tes secondaires parlent de moi étonemment c'est à tous leur premier message sur le topic : pour parler de moi et notre discussion : tu es fou tout simplement.
Tout le reste du monde parle du topic. Donc soit un peu lucide et lâche l'affaire avec tes secondaires. Je t'ai humilié, tu n'as pas lu ce que je disais et donc t'as raconté de la merde. Ne rend pas le damage control plus douloureux qu'il l'est actuellement : quitte ce topic et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Le 17 février 2024 à 13:22:40 poopman69 a écrit :
Le 17 février 2024 à 13:20:55 :
Le 17 février 2024 à 13:06:20 Amiral_Stukov a écrit :
Ce topic qui me rappelle que le meilleur coiffeur de mon quartier est aussi le moins cher : le rebeu a 10 balles du coinAu passage, le premier coiffeur (le black) a l'air talentueux : il a fait exactement ce qu'on lui avait demandé. Le seul fautif c'est le client.
Le second est un escroc par contre
bah bien sûr que le premier est compétent, c'est juste esteban qui n'a pas une gueule à buzz cut, tu demandes un buzz cut, le mec te fait un buzz cut.
Ça devrait être le taf du coiffeur de dire à un gamin de 13 ans qui a vu une coiffure sur un chad d'instagram qu'il aura la tete de Jimmy Neutron avec cette coiffure
Données du topic
- Auteur
- VascoGama
- Date de création
- 17 février 2024 à 12:25:19
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 224