Topic de Morane[Saulnier :

Pourquoi le niveau du forum est tombé aussi bas

C'était un forum d'élites avant avec un niveau intellectuel moyen plus élevé que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

La majorité des forumeurs sont devenus des esclaves golems lobotomisés par le monde du travail maintenant ? Ca expliquerait pourquoi le contenu du forum est tombé aussi bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

410 fréquent = décourage à développer des raisonnements élaborés.
Ça n'a jamais été l'élite ici juste un repère de paumés différents des autres
C'est pas le forum qui a baissé c'est toi qui t'es élevé. Tes lectures t'ont beaucoup apporté, j'ai remarqué dernièrement que toutes tes interventions étaient brillantes.

Le 16 février 2024 à 08:05:39 :
Ça n'a jamais été l'élite ici juste un repère de paumés différents des autres

Comparé à twitter ou autres, le forum était à un niveau au dessus avant

Non ça a toujours été ça, le seul truc qui a changé c’est le nombre de qlf
Sans dire qu’on était des génies avant, le fait que les topics pouvaient survivre plus longtemps permettait tout de même de se montrer plus créatif en général.
Parce que tous les bons forumeurs sont partis et que ça ddb pour rien
tu as surestimé le forum
Tout Internet est devenu à chier. Une régréssion générale.
A l'image de la dernière génération : totalement dans le pulsionnel, le prêt à penser, la médiocrité institutionnalisée et j'en passe.

Le 16 février 2024 à 08:05:37 :
410 fréquent = décourage à développer des raisonnements élaborés.

Des excuses
Le forumeur moyen ne comprends même plus ses propres contradictions même quand on lui met sous le nez

Le 16 février 2024 à 08:13:24 :
Sans dire qu’on était des génies avant, le fait que les topics pouvaient survivre plus longtemps permettait tout de même de se montrer plus créatif en général.

Ça oui, le 410 intempestif rend tout topics long quasi impossible et cela favorise le shitpost et les boucleurs

Mais le délire "élite de la Nation" que certains prennent au premier degrés alors que c'est avant tout sarcastique c'est drôle

Lorsque l'on demande aux anciens quels sont les membres ou les topics marquants ce ne sera que du troll, de l'humour ou des topics avec des situations absurdes rarement

Le forum a toujours été un repère d'attardés tu crois quoi, rien de plus con que ceux qui croient au premier degré que le niveau ici a été un jour supérieur à la moyenne.
Avant de fréquenter le forum j'y passais rarement sur les sections jv et c'était un niveau de débilité profonde. Je connaissais 15-18 et le 18-25 de réputation méritée de fond de chiottes de l'internet français et aujourd'hui n'en est que la continuité la seule différence pour moi est que je fais désormais partie de cette merde.

Le 16 février 2024 à 08:14:19 :
Parce que tous les bons forumeurs sont partis et que ça ddb pour rien

Le 16 février 2024 à 08:28:41 :
Le forum a toujours été un repère d'attardés tu crois quoi, rien de plus con que ceux qui croient au premier degré que le niveau ici a été un jour supérieur à la moyenne.
Avant de fréquenter le forum j'y passais rarement sur les sections jv et c'était un niveau de débilité profonde. Je connaissais 15-18 et le 18-25 de réputation méritée de fond de chiottes de l'internet français et aujourd'hui n'en est que la continuité la seule différence pour moi est que je fais désormais partie de cette merde.

THIS bordel on a plus le recul necesssire parce qu’on en fait partie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 16 février 2024 à 08:28:41 :
Le forum a toujours été un repère d'attardés tu crois quoi, rien de plus con que ceux qui croient au premier degré que le niveau ici a été un jour supérieur à la moyenne.
Avant de fréquenter le forum j'y passais rarement sur les sections jv et c'était un niveau de débilité profonde. Je connaissais 15-18 et le 18-25 de réputation méritée de fond de chiottes de l'internet français et aujourd'hui n'en est que la continuité la seule différence pour moi est que je fais désormais partie de cette merde.

Il y avait encore des gens avec du niveau il y a 10 ans. Du moins, qui prenaient le temps d'élaborer de vraies réponses étayées et pas seulement dans le réflexe pavlovien.

MORANE HAHAHA HAHAHA HAHA
"MORT ÂNE" HAHAHA HAHA
EXCELLENT L AUTEUR EXCELLENT

Le 16 février 2024 à 08:28:41 :
Le forum a toujours été un repère d'attardés tu crois quoi, rien de plus con que ceux qui croient au premier degré que le niveau ici a été un jour supérieur à la moyenne.
Avant de fréquenter le forum j'y passais rarement sur les sections jv et c'était un niveau de débilité profonde. Je connaissais 15-18 et le 18-25 de réputation méritée de fond de chiottes de l'internet français et aujourd'hui n'en est que la continuité la seule différence pour moi est que je fais désormais partie de cette merde.

Visse

Les raids, les incitations au S, le gore , les stalks, leaks et j'en passe

Si le 410 a été mis en place c'est à cause de la commu qui allait trop loin et on le voit bien sur les jvc like ou sur des discords de kheys ou la modération est plus light ça se lâche et c'est pas beau a voir

La nostalgie fait qu'on ne retient que les bons moments mais jvc que ce soit aujourd'hui ou à la grande époque c'est pas si rose que ça et ce n'est pas pour rien que le forum a toujours eu mauvaise image

Je fais le même constat que l'op
Ça en devient ridicule

Données du topic

Auteur
Morane[Saulnier
Date de création
16 février 2024 à 08:04:06
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 261