Topic de Pseudo456789 :

COMMENT ON FAIT POUR S'AMELIORER EN ANGLAIS QUAND TOUS CE QUI EST EN FRANCAIS EST MIEUX?

• 1

Pas envie de migrer sur Reddit pour l'anglais, et qu'on qu'on dise sur ce pays, le peuple français est le meilleur peuple du monde que ce soit par son humour ou ces discussions intéressantes.

En anglais à part le domaine scientifique, les livres et les délires bizarres des stars américaines ils ont rien de mieux que nous, c'est comme passer du top au flop.

TOUT* pardon Ô peuple français, pardonnez moi ! :snif2:
tu peux très bien utiliser reddit ET jvc :(
mâte des vidéos youtube en anglais, tu aura plusieurs années d'avance sur le yt fr

Le 08 février 2024 à 19:53:49 :
tu peux très bien utiliser reddit ET jvc :(

Oula déjà que je gère JVC sans que ce temps dépasse sur mes obligations, alors les 2. Ça sera donc un des deux.

Puis si je suis ici c'est bien parce que Reddit c'est un monde dont je ne veux pas en faire partie, après je sais pas si la mentalité fr et an c'est la même ou pas. (j'espère pas)

Le 08 février 2024 à 19:55:15 :
mâte des vidéos youtube en anglais, tu aura plusieurs années d'avance sur le yt fr

Franchement le Youtube FR je le trouve rincé de fou j'ai arrêté il y a quelque année (pour le pur divertissement en dehors du divertissement culturel comme Arte), t'as des chaînes à conseiller ?

Le 08 février 2024 à 19:58:11 :

Franchement le Youtube FR je le trouve rincé de fou j'ai arrêté il y a quelque année (pour le pur divertissement en dehors du divertissement culturel comme Arte), t'as des chaînes à conseiller ?

ça dépends de ce que tu veux mater

Le 08 février 2024 à 19:59:07 :

Le 08 février 2024 à 19:58:11 :

ça dépends de ce que tu veux mater

J'aime apprendre des trucs

• 1

Données du topic

Auteur
Pseudo456789
Date de création
8 février 2024 à 19:49:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8