Le besoin pathologique des forumeurs de prouver qu'ils ont raison
Le 22 février 2024 à 16:13:30 :
Le 22 février 2024 à 16:10:47 Padi_dais a écrit :
Le 22 février 2024 à 16:07:34 :
Le 22 février 2024 à 16:06:15 Claitbration a écrit :
Le 22 février 2024 à 16:02:49 :
> Le 22 février 2024 à 16:00:55 :
>
> En plus de ca tout le monde est desco ici donc ils vont rester et répondre toute la journée s'il le faut jusqu'à ce que la personne en ait marre
>
> Suite a quoi ils vont soit l'insulter soit faire les coqs soit les deux
AYAAAA il a pas réussi a répondre par le fond après un seul fichu post et il vient faire son topic pour se plaindre en faisant passer ça pour un questionnement quelquonque
tu viens de discord kheyou ? et habituellement tu demande a tes potes modos de bannir ceux qui osent te contredire ?
tu est une femme ? ça pourrait expliquer cet idée fixe que tu est forcément supérieur ax gens ici
Résumé de l'histoire ?
Parce que si ce que tu dis est vrai, c'est fort. C'est très fort.Il va evidemment te fournir un résume 100% objectif
Le 22 février 2024 à 16:06:33 uients a écrit :
Perso je me laisse 3 messages max après j arrete de repondre sinon je sais que ca va me frustrerLibre à toi de nous donner ta version. Nous saurons nous montrer impartiaux
J'ai perdu assez de temps comme ca, et pour être honnête je suis assez frustrée donc je prefere couper court, peu importe si on me donne tort
Vu que ca s'est fait en m'insultant
cest le fofo faut être capable de dépasser la forme abrupte voir corrosif de nos moeurs
Le 22 février 2024 à 16:13:39 :
Le 22 février 2024 à 16:10:34 :
de toute manière les mêmes lourds sont revenu pourrir le topic alors je vois pas l'intérêt de poursuivreRésumé ? J'ai rien suivi.
Mais entre l'autre qui vient de nul part pour continuer son clash d"égo.
Et les autres randoms qui le suivent sans savoir pourquoi.
Il y a matière à ce que ça croustille sous la dent.
Et toi qui post de manière alternée avec l'op tu me fais penser à un secondaire, là c'est bon j'ai trouvé mon sketch de fin d'après-midi
Le 22 février 2024 à 16:15:11 :
Pas qu'ici c'est comme ça partout même irl parfois surtout chez le bas de l'échelle social
Comme tout le monde le dit sur le topic c'est bel et bien pareil partout mais bon l'op s'est senti blessé apparemment
Le 22 février 2024 à 16:14:19 :
Le 22 février 2024 à 16:12:13 :
de toute manière les mêmes lourds sont revenu pourrir le topic alors je vois pas l'intérêt de poursuivreNon en vrai je suis contre le conflit j'ai juste envie de me marrer et tu me fais bien rire
Le 22 février 2024 à 16:15:17 :
Le 22 février 2024 à 16:13:30 :
Le 22 février 2024 à 16:10:47 Padi_dais a écrit :
Le 22 février 2024 à 16:07:34 :
Le 22 février 2024 à 16:06:15 Claitbration a écrit :
> Le 22 février 2024 à 16:02:49 :
>> Le 22 février 2024 à 16:00:55 :
> >
> > En plus de ca tout le monde est desco ici donc ils vont rester et répondre toute la journée s'il le faut jusqu'à ce que la personne en ait marre
> >
> > Suite a quoi ils vont soit l'insulter soit faire les coqs soit les deux
>
> AYAAAA il a pas réussi a répondre par le fond après un seul fichu post et il vient faire son topic pour se plaindre en faisant passer ça pour un questionnement quelquonque
>
> tu viens de discord kheyou ? et habituellement tu demande a tes potes modos de bannir ceux qui osent te contredire ?
>
> tu est une femme ? ça pourrait expliquer cet idée fixe que tu est forcément supérieur ax gens ici
Résumé de l'histoire ?
Parce que si ce que tu dis est vrai, c'est fort. C'est très fort.Il va evidemment te fournir un résume 100% objectif
Le 22 février 2024 à 16:06:33 uients a écrit :
Perso je me laisse 3 messages max après j arrete de repondre sinon je sais que ca va me frustrerLibre à toi de nous donner ta version. Nous saurons nous montrer impartiaux
J'ai perdu assez de temps comme ca, et pour être honnête je suis assez frustrée donc je prefere couper court, peu importe si on me donne tort
Vu que ca s'est fait en m'insultant
cest le fofo faut être capable de dépasser la forme abrupte voir corrosif de nos moeurs
Sérieux là j'ai mal au bide
Le 22 février 2024 à 16:16:03 :
de toute manière les mêmes lourds sont revenu pourrir le topic alors je vois pas l'intérêt de poursuivreRésumé ? J'ai rien suivi.
Il y a matière à ce que ça croustille sous la dent.Et toi qui post de manière alternée avec l'op tu me fais penser à un secondaire, là c'est bon j'ai trouvé mon sketch de fin d'après-midi
Ravi de t'avoir fait ta fin d'aprem crayon. Mais je ne suis pas un secondaire.
Il est où le topic d'origine que je vois de quoi il en retourne ?
Le 22 février 2024 à 16:17:04 :
Le 22 février 2024 à 16:15:11 :
Pas qu'ici c'est comme ça partout même irl parfois surtout chez le bas de l'échelle socialComme tout le monde le dit sur le topic c'est bel et bien pareil partout mais bon l'op s'est senti blessé apparemment
Pour revenir au sujet d'origine. C'est quand même exacerbé sur le net. Notamment grâce à un accès immédiat à l'info. Si quelqu'un affirme un truc, tu peux directement le vérifier et trouver des contre argument.
Plus l'écrit qui limite un vrai "échange" car chacun rédige à son rythme de son coté.
Ca désamorce vite les zones grises ou on se laisse convaincre
Il y a matière à ce que ça croustille sous la dent.
Ce khey sui veux juste du sang ahii
Le 22 février 2024 à 16:19:32 :
Le 22 février 2024 à 16:16:03 :
Il y a matière à ce que ça croustille sous la dent.Et toi qui post de manière alternée avec l'op tu me fais penser à un secondaire, là c'est bon j'ai trouvé mon sketch de fin d'après-midi
Ravi de t'avoir fait ta fin d'aprem crayon. Mais je ne suis pas un secondaire.
Il est où le topic d'origine que je vois de quoi il en retourne ?
Merci mon khey, en toute amicalité bien sûr, toi aussi l'op
Je ne sais pas j'ai pas vu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73836718-4-0-1-0-en-fait-les-soumis.htm#post_1246821438 apparemment.
Le 22 février 2024 à 16:00:55 Lalachaa a écrit :
Il vient d'où?En plus de ca tout le monde est desco ici donc ils vont rester et répondre toute la journée s'il le faut jusqu'à ce que la personne en ait marre
Suite a quoi ils vont soit l'insulter soit faire les coqs soit les deux
arrête de spammer un sticker d'un persinnage mort poussé dans les escaliers
Le 22 février 2024 à 16:23:39 :
C'est quoi ce mythe du forum desco. À tout casser ils doivent représenter 15%, et les NEET c'est dur à quantifier mais certainement pas plus de la moitié, ce serait déjà énorme.
Si on compte en nombre de posts je suis presque sur que la majorité ou presque des messages du forum sont envoyés par des chômeurs tel que moi
Le 22 février 2024 à 16:28:25 LaFauneAzur a écrit :
Le 22 février 2024 à 16:23:39 :C'est quoi ce mythe du forum desco. À tout casser ils doivent représenter 15%, et les NEET c'est dur à quantifier mais certainement pas plus de la moitié, ce serait déjà énorme.
Si on compte en nombre de posts je suis presque sur que la majorité ou presque des messages du forum sont envoyés par des chômeurs tel que moi
Si vous saviez le nombre de gens qui gagnent bien leur vie en restant planqués derrière un PC.
Données du topic
- Auteur
- Lalachaa
- Date de création
- 22 février 2024 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60