Topic de Fauxsoiyeur :

Je commence à compenser ma solitude et mon néant par la BOUFFE

  • 1

Le seul truc qui me fait plaisir dans la vie maintenant c'est manger

J'attends plus que ça... je suis en lutte pour ne pas grignoter en permanence.
J'ai des envies de sucre, de chocolat, de trucs gras...

Je prends un plaisir quasiment orgasmique à m'en foutre plein la panse
Là j'en peux plus de devoir attendre une heure, je vais me faire un énorme sandwich fromage huile tartinade et champignons sauce à l'ail, j'en bave déjà :bave:

Nofake tout ça c'est parce que je me rends compte que j'ai personne dans ma vie et que je vais finir seul comme une merde, que rien n'a de sens, y'a que ça qui me donne une satisfaction immédiate

Ahi :rire:
Fixe toi des objectifs réalistes et atteignables à court/moyen terme , c'est la meilleure manière de remonter la pente :ok:

Moi par exemple je vais baiser Millie Bobby Brown à moyen terme. :oui:

Le 11 février 2024 à 18:07:30 :
Ahi :rire:
Fixe toi des objectifs réalistes et atteignables à court/moyen terme , c'est la meilleure manière de remonter la pente :ok:

Moi par exemple je vais baiser Millie Bobby Brown à moyen terme. :oui:

J'arrive pas, le seul objectif que je vois c'est prendre des cours de cuisine et me lancer à fond là dedans

j'ai même plus de libido

Ne mange pas d'industriel et de sucre. Fait toi plaisir avec de la vraie bouffe clé.

Techniquement la bouffe c’est le meilleur plaisir de la vie khey, dès que tu sais que tu vas manger un bon plat, c’est rarement décevant
Contrairement au sex, amour, travail, films, ou peu importe

La nourriture est toujours là en haut de la pyramide :bave:

Peut être que tu n'as jamais imaginé l'aspect qu'être seul puisse apporter
pareil mais pas a cause de la solitude que je vis très bien mais de mon échec pro et mon absence de motivation pour des loisirs perso
J'étais pareil dans ma période boulimique, j'ai pris 32kg en 4 mois (nofake)
Moi je n'aime même plus vraiment manger les plats que je pouvais aimer il y a 2 ans me semblent fades aujourd'hui
C'est pour ça qu'il faut une "obsession" saine comme le sport pour combler ce vide
  • 1

Données du topic

Auteur
Fauxsoiyeur
Date de création
11 février 2024 à 18:05:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 410