Topic de helpprison :

Selon vous cette SITUATION est un VIOL ?

Supprimé

Imaginons (scénario fictif) que je sois avec une fille
Je demande la sodomie
Elle dit non, mais un non "gentil" et pas très affirmé
Moi je tente quand même en levrette de rentrer un peu ma queue dans son cul mais doucement sans forcer pendant le rapport

Que la fille crie et s'énerve + saigne un peu de l'anus
Evidemment je m'arrête direct dès qu'elle commence à montrer son désaccord mais juste je tente quoi de rentrer

C'est du viol pour vous ou pas ? (scénario fictif je veux connaitre l'opinion des kheys sur le consentement)

Est-ce que du coup un "non timide" dans ce cas est une circonstance atténuante ?
Est-ce que c'est vraiment un viol d'essayer malgré un non si c'est fait doucement (il y a des filles qui aiment) ?

Bah ouais clairement car tu dis forces dans cul jusqu’à ce qu’elle saigne et crie wtf

Le 11 février 2024 à 17:58:45 :
Bah ouais clairement car tu dis forces dans cul jusqu’à ce qu’elle saigne et crie wtf

Non mais juste j'essaye de rentrer mais genre quand elle crie ou montre son désaccord j'arrête

Un non est un non, point barre

La réponse est évidente, je pense :hap:

C'est pas parce que Thaïs d'Escufion a fait l'éloge de cette pratique sur twitter que c'est bien :hap:

Il n'y a pas de non faible. Non c'est non. Donc c'est un viol et si tu dis qu'elle a dit non, ca ne sera absolument pas une circonstance atténuante, mais une circonstance agravante.

Le 11 février 2024 à 18:00:09 :
La réponse est évidente, je pense :hap:

C'est pas parce que Thaïs d'Escufion a fait l'éloge de cette pratique sur twitter que c'est bien :hap:

et selon vous ça pourrait être condamnable d'un point de vue juridique ?

Ne fait pas sa khey va te branler
Bah ça fait forceur je trouve, donc dans la pratique oui c'est un viol

Le 11 février 2024 à 18:01:28 :
Ne fait pas sa khey va te branler

0 envie de faire ça je me pose la question sur la limite d'un viol ou pas

Non ça veut dire non en fait :rire:
"non léger et gentil" et puis quoi encore :rire: ça en fait un viol doux ? :rire:
taré

Le 11 février 2024 à 18:02:08 :
Non ça veut dire non en fait :rire:
"non léger et gentil" et puis quoi encore :rire: ça en fait un viol doux ? :rire:
taré

J'ai fait ce topic il y a quelques mois et tout le monde a dit "mérité pour la fille + pas de viol" donc je m'interroge sur le changement d'opinion des kheys

Ça me rappel le taré sur youtube qui parlait de viol doux et de viol brutal vous avez de sérieux soucis non c'est bon
Le nombre de fois où j'ai dit non à ma copine pour un truc et qu'elle le fait quand même ça mérite bien une defonce de trou de balle
L'op ce tasseur de suchard

Le 11 février 2024 à 18:03:49 :
Le nombre de fois où j'ai dit non à ma copine pour un truc et qu'elle le fait quand même ça mérite bien une defonce de trou de balle

Sexuellement ?

Le 11 février 2024 à 17:59:21 :

Le 11 février 2024 à 17:58:45 :

genre quand elle crie ou montre son désaccord j'arrête

Le 11 février 2024 à 17:57:36 :
Elle dit non

T'as ta réponse

Données du topic

Auteur
helpprison
Date de création
11 février 2024 à 17:57:36
Date de suppression
11 février 2024 à 18:29:00
Supprimé par