Topic de LeMenteurDu93 :

Taf de nuit avec interim

  • 1
On trouve rapidement ?
Je cherche un taf a la con de nuit pour 1 mois et demi max, si je me pointe en agence on me trouve rapidement un truc vous pensait ?
Aucune idée mais j’aimerai bien savoir aussi

Le 14 février 2024 à 07:23:54 :
Aucune idée mais j’aimerai bien savoir aussi

Merci clé

J'aimerai bien en trouver un aussi, ça te fait un SMIC à plus de 2100€ net avec les primes d'intérim et de nuit si je dis pas de conneries... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le mieux c'est usine en 2x12 le weekend et 5j de repos la semaine

Tout dépend de ta zone géographique mais de manière générale c'est la galère pour trouver du boulot, je cherche aussi...

Courage khey !

Le 14 février 2024 à 07:35:08 :
Le mieux c'est usine en 2x12 le weekend et 5j de repos la semaine

T'as raison, c'est ce que je fais et y a pas mieux :ok:

Le 14 février 2024 à 07:41:42 :
Tout dépend de ta zone géographique mais de manière générale c'est la galère pour trouver du boulot, je cherche aussi...

Courage khey !

T'habites dans quel coin, tu cherches quoi? Et t'as permis/diplôme ?

Le 14 février 2024 à 07:42:41 :

Le 14 février 2024 à 07:41:42 :
Tout dépend de ta zone géographique mais de manière générale c'est la galère pour trouver du boulot, je cherche aussi...

Courage khey !

T'habites dans quel coin, tu cherches quoi? Et t'as permis/diplôme ?

Banlieue Parisienne, je cherche n'importe quel truc, j'ai le permis + voiture et juste un bac pro actuellement

j'ai rien trouvé en intérim et je continue de les appeler :hap:

Le 14 février 2024 à 07:44:09 :

Le 14 février 2024 à 07:42:41 :

Le 14 février 2024 à 07:41:42 :
Tout dépend de ta zone géographique mais de manière générale c'est la galère pour trouver du boulot, je cherche aussi...

Courage khey !

T'habites dans quel coin, tu cherches quoi? Et t'as permis/diplôme ?

Banlieue Parisienne, je cherche n'importe quel truc, j'ai le permis + voiture et juste un bac pro actuellement

Je t'envoie un truc en mp

Up pour les khey qui cherchent de l'intérim
L'intérim c'est les plus gros filsdeup les mecs te propose aucun taff après ils viennent dire que les jeunes veulent pas taffer

Le 14 février 2024 à 07:56:06 :
L'intérim c'est les plus gros filsdeup les mecs te propose aucun taff après ils viennent dire que les jeunes veulent pas taffer

Les agences de recrutement font miroiter le peu d'offres qu'ils ont, pour ça qu'il faut savoir lesquelles ont beaucoup de contrats et lesquelles n'en ont pas

Le 14 février 2024 à 07:42:41 :

Le 14 février 2024 à 07:41:42 :
Tout dépend de ta zone géographique mais de manière générale c'est la galère pour trouver du boulot, je cherche aussi...

Courage khey !

T'habites dans quel coin, tu cherches quoi? Et t'as permis/diplôme ?

Je suis dans le 62, je cherche un peu dans tout vu que je n'ai pas de diplôme hormis un bac général qui ne sert à rien :hap:

Le 14 février 2024 à 07:56:06 :
L'intérim c'est les plus gros filsdeup les mecs te propose aucun taff après ils viennent dire que les jeunes veulent pas taffer

Exact, et les rares fois où ils te proposent quelque chose et que tu acceptes ensuite ils font le mort et plus de nouvelles, obligé de les appeler tous les jours pour savoir quand tu commences et ils te disent "l'offre est en attente de l'entreprise qui doit nous répondre on reviendra vers vous"

Bac pro dans quel domaine ?
Et oui c'est simple de trouver un taff, après le week end je sais pas 😂

Le 14 février 2024 à 08:07:32 :

Le 14 février 2024 à 07:56:06 :
L'intérim c'est les plus gros filsdeup les mecs te propose aucun taff après ils viennent dire que les jeunes veulent pas taffer

Exact, et les rares fois où ils te proposent quelque chose et que tu acceptes ensuite ils font le mort et plus de nouvelles, obligé de les appeler tous les jours pour savoir quand tu commences et ils te disent "l'offre est en attente de l'entreprise qui doit nous répondre on reviendra vers vous"

Ça m'est jamais arrivé perso + j'ai que le bac

  • 1

Données du topic

Auteur
LeMenteurDu93
Date de création
14 février 2024 à 07:22:35
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 300