VIDÉO : AYAAA Cette PUB de GILETTE dans les ANNÉES 80, on en PARLE ? :rire:
La VF qui est très bien aussi
Ce sentiment de toute puissance qui se dégageait des USA à cette époque dans les films/pubs bordel
Les amerloques qui sauvaient le monde avec leur grosse logistique et leur budget de 300 milliards de $ alloués à La Défense
l’apogée du soft power américain, n’importe quel gamin du fin fond de l’Espagne jusqu’en Inde se prenait pour un navy seal dans la cour de récré
L’empire était intouchable , la civilisation occidentale était au summum du cool
Les gros plans sur les Twin towers dans tous les films américains des années 90 qui se déroulent à New York.
Tous les héros qui étaient des blancs mâchoire carrée manches retroussées, le héros qui montait à chaque fois une équipe de mecs opérationnels.
On dirait une pub pour l'UMP ou Zemmour
L'alliance du virilisme et du capitalisme
Le 18 février 2024 à 19:24:14 :
Perso j'ai recommencé à me raser a blanc depuis 3-4 mois, ça me va mieux et ça fait bien plus propre
Exa + la crime mixa bébé vitamine E pour l'apres rasage c'est trop bien et c'est bien mieux que les mousses hydratantes des vendeurs de rasoirs
Le 18 février 2024 à 19:19:56 :
Tellement pathétique, c'est faussement viril
Le 18 février 2024 à 19:19:56 :
Tellement pathétique, c'est faussement viril
On a compris que tu étais un quoicoubin de 50kg qui rase les murs de ta ville
Un pays vaste avec pleins de biomes différents
Les discours des présidents américains IRL ou dans les films qui claquent toujours autant
Le rêve américain qui donne la possibilités à tout le monde de vivre une belle vie
Le dollar monnaie la plus connu et forte du monde depuis plus de 100 ans
90% des objets chez toi qui sont des inventions américaines
L'hymne américain qui claque toujours autant même après 50 écoutes
Les gros blockbuster américains
La liberté qui est profondément ancré dans nos têtes grâce aux Etats-Unis d'Amérique
Le capitalisme qui fait que tu es content de faire une plus value de $2
Le 18 février 2024 à 19:19:06 :
https://streamable.com/xluq37Bordel
- le genre de pub, étant une 85 c’est mes premiers souvenirs de Pub. La belle époque putain. On pouvait encore penser que c’est bien d’avoir des hommes et des femmes. Maintenant je plains les jeunes. Si j’avais 15 ans aujourd’hui et que je disais que je suis une femme bi je serais probablement vue comme une fachotte.
Données du topic
- Auteur
- Mosawink
- Date de création
- 18 février 2024 à 19:19:06
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 254