Topic de atlanteen17 :

Blackpill: Vous êtes seuls parce que vous le VOULEZ au fond de vous

  • 1

Vous vous demandez pourquoi vous n'arrivez pas à nouer des liens ? La réponse est simple: vous vous en foutez complètement des autres, de leurs émotions, de leur vie. La rupture d'un tel ? La dépression d'un tel ? Machin qui perd son boulot ou qui part en vacances ? ça ne vous fait ni chaud ni froid.

Je le sais, parce que moi aussi, je m'en fous royalement de la vie des autres. Je ne sais pas quoi leur dire quand il me parlent de leur vie, de leurs sentiments. Si on parle de politique, de jeux vidéo, de littérature, ça me va, je peux discuter des heures. Mais dès que les gens me parlent de leur vie irl, je ne sais plus quoi dire à part des banalités et des formules de fausse compassion. Je m'en tape intégralement. Et ça, les gens le sentent assez vite.

Fondamentalement, je traite les autres comme des pnj d'un jeu vidéo :rire: Je n'ai aucune compassion, la moitié de la planète pourrait crever que ça me ferait ni chaud ni froid. J'ai beau etre poli, l'absence d'empathie est flagrante.

Bref, la raison fondamentale de votre solitude mes kheys, c'est que fondamentalement les autres vous intéressent très moyennement, voire pas du tout. C'est ce qui casse dans l'oeuf vos tentatives d'aller vers les autres.

Voilà :-)

Un descendant des atlantes qui nous fait la blackpill :bave:
J'aurais absolument pas aimé

je confirme

et dans le lot ici doit y'avoir un paquet de mecs avec des comorbidités qui s'ignorent et des tares psychologiques

du type autisme, sociopathie et tout le tralala (et je parle pas du cliché du tueur sanguinaire, c'est made in tv ça)

Faux.
99% des gens ne pensent qu'à leur gueule et c'est flagrant quand tu écoutes leur conversation
Pourtant ils ne sont pas seuls
comme si j'avais envie d'être seul dans un appart miteux dans un coin de merde
C'est pas le cas de tout le monde ça?

C'est littéralement normal d'être comme ça. C'est être vrai.

Les gens compatissant au regard de la vie de merde d'autrui sont simplement des menteurs / faibles qui veulent faire croire qu'ils compatissent pour gagner leur intêret. On appele ça communément de la manipulation.

Le khey classique seul est tout simplement vrai avec soi-même et les autres. Il refuse de mentir et de jouer un rôle. Il reste lui-même quitte à décevoir.

J'aime m'intéresser à la vie des autres, j'écoute profondément et me rappelle de ce qu'on me partage mais je suis quand même un 0 tout :(

Le soucis c'est d'être inintéressant, tu penses vraiment que les yes life se soucient de la vie des autres ?

Ce que tu dis est encore plus vrai concernant les femmes.

Bizarre, elles ne sont jamais seules sauf quand elles le veulent :)

Non la vie des autres m'intéresse mais à petite dose

Ça fait du bien de sortir de soi en ecoutant la vie de quelqu'un d'autre pour un introverti comme moi en sachant qu'on est autocentrés

Notre monde intérieur est tellement riche qu'on a moins besoin des autres vu que notre cerveau est constamment dans un monologue interne qui nous empêche parfois d'agir dans le monde réel pour tout ce qui est interactions sociales

J'ai à la fois des "il dénonce" et "c'est faux", faudrait savoir :rire:

Le 15 février 2024 à 22:39:23 :
Faux.
99% des gens ne pensent qu'à leur gueule et c'est flagrant quand tu écoutes leur conversation
Pourtant ils ne sont pas seuls

Ils pensent qu'à leur gueule mais ils ne sont pas indifférent au sort des autres. Si une connaissance perd son job ou tombe malade, ils ont des bons mots spontanés.Si c'est joué, ils sont sacrément doués je trouve

D'accord mais les gens populaires se foutent aussi de vos ruptures ou de votre vie, ils arrivent juste mieux à jouer la comédie et à feindre l'empathie
Je ne pense pas que ce soit de la comédie. Y a vraiment un truc qui se passe dans leur cervelle, c'est trop spontané et général pour etre joué. Alors c'est sur les malheurs des autres les empêchent pas de dormir, mais je crois pas que ce soit 100% théatre
Up bordel, je révèle en exclusivité LA raison pour laquelle certains kheys sont seuls, et je fais même pas deux pages. Ingrats !
Ça dépend avec qui surtout. Avec des collègues de boulot oui, rien à carré, avec des inconnus aussi, avec des amis non.
  • 1

Données du topic

Auteur
atlanteen17
Date de création
15 février 2024 à 22:35:38
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 408