Blackpill: Vous êtes seuls parce que vous le VOULEZ au fond de vous
- 1
Vous vous demandez pourquoi vous n'arrivez pas à nouer des liens ? La réponse est simple: vous vous en foutez complètement des autres, de leurs émotions, de leur vie. La rupture d'un tel ? La dépression d'un tel ? Machin qui perd son boulot ou qui part en vacances ? ça ne vous fait ni chaud ni froid.
Je le sais, parce que moi aussi, je m'en fous royalement de la vie des autres. Je ne sais pas quoi leur dire quand il me parlent de leur vie, de leurs sentiments. Si on parle de politique, de jeux vidéo, de littérature, ça me va, je peux discuter des heures. Mais dès que les gens me parlent de leur vie irl, je ne sais plus quoi dire à part des banalités et des formules de fausse compassion. Je m'en tape intégralement. Et ça, les gens le sentent assez vite.
Fondamentalement, je traite les autres comme des pnj d'un jeu vidéo Je n'ai aucune compassion, la moitié de la planète pourrait crever que ça me ferait ni chaud ni froid. J'ai beau etre poli, l'absence d'empathie est flagrante.
Bref, la raison fondamentale de votre solitude mes kheys, c'est que fondamentalement les autres vous intéressent très moyennement, voire pas du tout. C'est ce qui casse dans l'oeuf vos tentatives d'aller vers les autres.
Voilà
je confirme
et dans le lot ici doit y'avoir un paquet de mecs avec des comorbidités qui s'ignorent et des tares psychologiques
du type autisme, sociopathie et tout le tralala (et je parle pas du cliché du tueur sanguinaire, c'est made in tv ça)
99% des gens ne pensent qu'à leur gueule et c'est flagrant quand tu écoutes leur conversation
Pourtant ils ne sont pas seuls
C'est littéralement normal d'être comme ça. C'est être vrai.
Les gens compatissant au regard de la vie de merde d'autrui sont simplement des menteurs / faibles qui veulent faire croire qu'ils compatissent pour gagner leur intêret. On appele ça communément de la manipulation.
Le khey classique seul est tout simplement vrai avec soi-même et les autres. Il refuse de mentir et de jouer un rôle. Il reste lui-même quitte à décevoir.
J'aime m'intéresser à la vie des autres, j'écoute profondément et me rappelle de ce qu'on me partage mais je suis quand même un 0 tout
Le soucis c'est d'être inintéressant, tu penses vraiment que les yes life se soucient de la vie des autres ?
Ce que tu dis est encore plus vrai concernant les femmes.
Bizarre, elles ne sont jamais seules sauf quand elles le veulent
Non la vie des autres m'intéresse mais à petite dose
Ça fait du bien de sortir de soi en ecoutant la vie de quelqu'un d'autre pour un introverti comme moi en sachant qu'on est autocentrés
Notre monde intérieur est tellement riche qu'on a moins besoin des autres vu que notre cerveau est constamment dans un monologue interne qui nous empêche parfois d'agir dans le monde réel pour tout ce qui est interactions sociales
Le 15 février 2024 à 22:39:23 :
Faux.
99% des gens ne pensent qu'à leur gueule et c'est flagrant quand tu écoutes leur conversation
Pourtant ils ne sont pas seuls
Ils pensent qu'à leur gueule mais ils ne sont pas indifférent au sort des autres. Si une connaissance perd son job ou tombe malade, ils ont des bons mots spontanés.Si c'est joué, ils sont sacrément doués je trouve
- 1
Données du topic
- Auteur
- atlanteen17
- Date de création
- 15 février 2024 à 22:35:38
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20