Topic de -_-elkhey64-_- :

Le gangbang de Marica Hase chez kink. Un chef d'oeuvre

Supprimé
  • 1

Marica hase chez kink.com , l'étudiante.

Dans cette scène Marica incarne une étudiante qui se fait prendre par 5 kheys, la scène commence par un blowbang avec Marica attachée a un poteau. Prince Yashua qui est le leader des 5 kheys l'insulte abondamment , mais Marica encaisse sans broncher les gorges profondes des kheys , fait étonnant malgré leur chibre enfoncés en entier dans sa gorge , Marica ne bave pas un fait rare et unique qui prouve l'experience de Marica et le controle qu'elle a sur son reflexe de déglution :ok:

Ensuite ils l'emmenent au bord de la piscine pour la sodomiser tout a lui mettant la tete sous l'eau , Marica est tres efficace en apnée , j'ai compté elle a tenue 35 secondes en apnée tout en se faisant sodomiser par Prince Yashua.

A la fin de cette session ils l'emmènent dans un canapé pour la gangbanger , cette scène reste classique , on a du DP , gorge profonde , crachats , insultes, Marica encaisse bien :ok:

Le bouquet final si particulier montre Marica avec son string dans sa bouche écartant les yeux , en effet les kheys éjaculent sur ses yeux :ok:le mythe du sperme sortant a 200kmh s'envole Marica prend 4 cumshot dans les yeux sans problème, elle attendait le dernier mais Prince Yashua en a decidé autrement il la sodmisa et fini dans son anus.

La partie finie les kheys balancèrent Marica dans la piscine.

Marica fut heureuse de son gangbang :ok:

bof j'ai prefere jessy rogers de chez kink
"mais je comprends pas pourquoi je trouve personne !!!"
Mention speciale a James dine qui pendant que Marica se fait DP , enpoigne sa tête et lui crache un gros mollard de cow bow sur sa geule, ensuite il étale le mollard sur son visage avant de lui enfoncer son chibre dans sa gorge.
Mp c’est bien raconté
C'est un vrai sac à foutre cette Marica dis donc

Points négatifs de cette scène :

-pas de rimjob, elle leche le cul de personne alors que ça aurait été très excitant de la voir lecher des fions.

- Prince Yashua l'insulte continuellement au point d'en devenir ridicule et comique, ça perd l'excitation.

Reagissez sur cette scène. Des reactions sur la performance de Marica
Comment elle peu encaisser des choses aussi longue :rire:
Marica a l'habitude d'encaisser + elle a du prendre des anti douleur comme beaucoup.

Le 08 février 2024 à 15:32:32 :
Mention speciale a James dine qui pendant que Marica se fait DP , enpoigne sa tête et lui crache un gros mollard de cow bow sur sa geule, ensuite il étale le mollard sur son visage avant de lui enfoncer son chibre dans sa gorge.

Je prend note https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629473667-risitas-notes-2sreup.png

Le 08 février 2024 à 15:28:46 Atchoumpositif a écrit :
video plz

  • 1

Données du topic

Auteur
-_-elkhey64-_-
Date de création
8 février 2024 à 15:28:03
Date de suppression
8 février 2024 à 20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 257