Topic de RifsonPigDICK :

Un INSIDER du VATICAN révèle que L'ANTÉCHRIST est parmi nous

  • 1
Je ne voulais pas y croire. Mais le Vatican m’a confirmé que oui, l’Antéchrist est complètement réveillé et sait qui il est maintenant. Le monde est sur le point de changer. Aucun être céleste n’a foulé la terre depuis plus de mille ans. Il va y avoir des événements bibliques dans les prochains jours. Des tremblements de terre, des conneries bizarres dans le ciel, peut-être même des observations massives d'OVNIS. Cela se produit. C'est réel. On va vous rappeler que l’humanité n’a jamais eu le contrôle. Si vous lisez ceci, je ne vous mentirai pas, vous serez probablement damné à cause de lui. Il est prophétisé que 7 personnes sur 8 ayant jamais vécu perdront la lumière du Tout-Puissant à cause de lui. Il y a des idiots sur ce site qui ont besoin de se réveiller. Qu'ils jouent du GN parce qu'ils s'ennuient ou s'ils ont des problèmes mentaux légitimes, ils doivent arrêter. Les êtres célestes sont fiers et ils peuvent voir le monde invisible et ils n'aiment pas même si quelqu'un plaisante en disant qu'ils ne font qu'un. Je n’exagère pas quand je dis que votre vie est en danger. Les lois de la nature sont différentes lorsque ces êtres la parcourent. Les choses sont sur le point de devenir très très bizarres. Je vous exhorte tous à faire amende honorable auprès de vos proches. J'en ferai un article séparé. J'essaierai de diffuser cette information sur d'autres plateformes. Il y a toujours eu une bataille pour votre âme. La décision du Tout-Puissant de mettre Nomdak sous contrôle fut le charpentier. Nomdak a attendu son heure et a soigneusement déplacé les pièces pour contrer. C'est échec et mat. Le Tout-Puissant sera toujours victorieux sur Nomdak. Cela ne veut pas dire que votre âme est en sécurité. Vous devez connaître le nom de Nomdak. Il agit contre vous depuis que vous n’êtes qu’une pensée dans l’esprit du Tout-Puissant.
  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonPigDICK
Date de création
18 février 2024 à 18:10:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 308