Topic de Haaland22cm :

J’ai avorté la femme que j’aimais y’a 10 ans…

  • 1

Y’a une femme qui m’est rester dans la tête depuis 10 ans. J’étais à fond sur elle a l’époque, mais j’ai jamais oser lui dire. J’etais un ptit puceau peureux. Elle est parti a l’autre bout de la France, on s’est perdu de vue mais on s’est toujours garder sur les reseaux. Elle a eu un mari, 1 enfant. Moi pareil, j’ai eu une femme, 1 enfant. Elle s’est séparé de son mec, moi aussi. On l’a remarqué via nos reseaux et on s’est reparler, on s’est raconté nos vies, depuis on continue de se parler, en plus on découvre qu’on a développé les mêmes passions. Probleme c’est qu’elle habite literalement a l’autre bout de la France. Perdu pour perdu je lui ai avoué ce que je ressentais y’a 10 ans, et qu’entre deux il m’est souvent arriver de regretter, et de pensser que c’étais peut-être la femme de ma vie que j’avais rater. Je sais que c’est impossible maintenant, j’ai ma fille dans le nord, elle a son fils dans le sud, au maximum on pourrait « se capter de temps en temps », donc je trouvais ça marrant de lui dire, je savais qu’au minimum ca lui ferrait plaisir. Elle a été très surprise, et m’a avoué qu’elle etait sur moi aussi a l’époque, mais qu’elle penssait pas du tout que c’etais mon cas.

Voila, je voulais vous partager ça. Donc si vous aimez une femme, avouez-lui tout de suite, vous pouriez être surpris.

  • 1

Données du topic

Auteur
Haaland22cm
Date de création
16 février 2024 à 21:57:55
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 147