M6 | Enquete Exclusive - PAPACITO et Bench&Cigars créent un GANG de BIKERS
Le 18 février 2024 à 23:55:18 Gneugneuserie a écrit :
Je pense que certains sont forcément dans les extrêmes mais la plupart, ils veulent juste rejoindre un groupe avec des mecs qui partagent la même passion
Sauf que là, on en fait des tonnes comme si les mecs dans leur hangar en Normandie allait commandité un assassinat sur le crémier du coin car il a pris 30cm de place de parking moto pendant le marché
Ils font de mal à personne mais M6 te fait passer la totalité pour des dangers imminents du pays
perso j'y crois pas, ils font patte blanche devant les cameras c'est tout, comme dirait l'histoire fondatrice des MC, 99% des motards sont des gens bien et respectueux de la loi, le concept des 1% c'est précisemment se revendiquer criminel et violent, des club motos qui ne sont pas les hells angels yen a partout, pk ils les rejoignent pas?
Le 18 février 2024 à 23:56:05 :
Le 18 février 2024 à 23:54:48 :
S'ils exercent sans doute des pratiques illégales en temps normal, ils ne le font pas devant la caméra.Ils dépassent la limitation de vitesse
Ça peut pas être retenu contre eux, donc ils osef de montrer ça.
Le 18 février 2024 à 23:51:40 :
Je n'ai toujours pas pigé le projet
Et bien ça a été expliqué au début avec la nouvelle recrue la, ce sont des mecs un en mal d'identité, sans trop de pote a qui on propose faire parti d'un groupe où ils seront acceptés et où on s'autoproclame être "des durs" pour booster son égo et retrouver sa virilité perdu
Mais ça fait le dos-rond en voyant les tirs à la Kalash dans les cités
Le 18 février 2024 à 23:58:29 Dolipranecoca a écrit :
Le 18 février 2024 à 23:51:40 :
Je n'ai toujours pas pigé le projetEt bien ça a été expliqué au début avec la nouvelle recrue la, ce sont des mecs un en mal d'identité, sans trop de pote a qui on propose faire parti d'un groupe où ils seront acceptés et où on s'autoproclame être "des durs" pour booster son égo et retrouver sa virilité perdu
Oui enfin on peut dire ça de chaque groupe. Prends un club de yoga à la con et tu peux dire que ce sont des pauvres mères de famille tristes et délaissées qui se réunissent blablabla
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis55
- Date de création
- 18 février 2024 à 16:47:12
- Nb. messages archivés
- 611
- Nb. messages JVC
- 599