Topic de LanaBeniko :

J'ose pas aller à mon date

• 1

J'ai rencontré une fille sur une appli, on s'entend super bien, on s'envoie des vocaux à longueur de journée, on a plein de point en commun.

Mais du coup j'ai "peur" d'aller à ce date. Car elle est bien mieux que moi physiquement (ultra sportive, jolie etc.) Et j'ai peur qu'elle soit déçue en vrai.

j'ai déjà eu plusieurs dates ces derniers mois qui se sont toujours bien terminés (soit en couple, soit à minima on a couché ensemble). À chaque fois j'y allais en mode je m'en fous, oublie que t'as aucune chance, et ça se finissait toujours très bien.

Mais avec elle j'ai peur. J'ai peur de perdre cette relation, j'adore lui parler et faire des vocaux jusqu'à pas d'heure avec elle. J'ai peur de perdre ça.

C'est débile je l'entends. Mais je ne sais pas si psychologiquement je pourrais supporter qu'elle me ghoste ou qu'elle décide à couper les ponts. Les autres, si ça arrivait, je m'en foutrais car on se parlait pas autant avant de se rencontrer.

Le pire c'est que ça fait même pas 5 jours qu'on se parle non-stop. C'est pitoyable d'avoir peur pour si peu.

Des conseils ? J'ai envie d'attendre la semaine prochaine, mais j'ai peur de perdre son intérêt après.

Pourquoi pas boire légèrement pour être plus confiant

J’ai eu une fois peur d’aller à un date, je me suis foutu de l’eau gelée sur la gueule et j’ai foncé sans réfléchir. C’était con, parce que je serai passé à côté d’une belle rencontre.

Bon l’histoire s’est mal finie, mais ça c’est un autre problème

Putain mais porte tes couilles

Mais je ne sais pas si psychologiquement je pourrais supporter qu'elle me ghoste ou qu'elle décide à couper les ponts

Avec une attitude de cuck comme ça tu vas la faire fuite.
T’y vas et tu te comportes pareil qu’en vocal et voilà

Moi j'ai un date samedi, je suis confiant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Photo en MP de ton date d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Ta raison reste sur ton pc a te branler sur des femmes virtuelles c'est mieux
  • 1

Données du topic

Auteur
LanaBeniko
Date de création
13 février 2024 à 13:54:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 309