Topic de Aorn :

[BFM] NVIDIA "Inconnu du grand public"

Nvidia sont pas inconnu ayaaaa tout le monde connait depuis des années
Ils font exprès pour le buzz
Pour jouer aux meuporg :oui:
J'ai juré je jouais aux Indestructibles ils étaient déjà bien en place
si par "grand public" ils entendent les gelems type boomers alors mouais, certes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
c'est l'ia de nvidia qui est inconnue. lisez
Les gars la plupart des gens ne savent pas ce que c'est, moi je sais que j'ai un nvidia mais je m'en branle
C'est inconnu du grand public, a part les jeux intéressés par les ordinateurs, personne ne connaît...
Faut sortir de sa bulle
Benh il a raison y a un ans vous demandiez à quelqu’un de +40 ans qui joue pas aux jv ce qu’est Nvidia il en sait rien au mieux il a vu le logo sur le portable gamer de son gosse. Faut sortir de vos pubs Twitch les puants.
Par grand public faut comprendre le profil moyen, genre la ménagère de 50 ans ou le père de famille moyen de 45 ans ne connaissent pas Nvidia. Bien sûr que les gens qui ont une appétence pour l'informatique ou la bourse connaissent Nvidia.

Le 22 février 2024 à 08:15:49 :
Benh il a raison y a un ans vous demandiez à quelqu’un de +40 ans qui joue pas aux jv ce qu’est Nvidia il en sait rien au mieux il a vu le logo sur le portable gamer de son gosse. Faut sortir de vos pubs Twitch les puants.

Cest une des plus grosse boite du monde avec plus de 1000 milliards de capitalisation boursiere, mais oui, faut sortir de twitch

Bouffon va

Inconnu du grand public alors qu'on voit leur étiquette partout sur les PC de tout le monde :hap:
Les yes life ne connaissent pas Nvidia

30 ans dans l'industrie, pionniers des accélérateurs graphiques, leur logo apposé sur la majorité des PC vendus depuis 20 ans, mais inconnus du grand public. Et toi ?

25 milliards de CA tous les ans mais personne les connait, chaud la success story https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

En france les golems ne connaissent pas nuance. C'est une des plus grosses entreprises US et elle ne date pas d'hier
Ayaaa vivement que des putains de boomers finissent au cimetière

Données du topic

Auteur
Aorn
Date de création
22 février 2024 à 08:04:29
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 321