Topic de Floretta :

5 ans à Dubai, ET APRÈS ?

Je sais pas quoi faire de ma vie :(
En 5 ans t’as eu le temps de découvrir l’islam non ? Bah voilà tu as le sens de ta vie
Si t'as mis de l'argent de côté tu peux essayer de bouger dans un bon pays européen (exit France), à Singap, en Nouvelle-Zélande, etc
Arrête de mentir Célestin t’habite en fronce dans une ville paumée chez tes parents ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Je m’intéresse beaucoup aux enseignements religieux mais j’ai pas pu donner pour autant un sens à ma vie :(

Je me dis qu’il faudrait que je fonde une famille et peut être changer de carrière, mais j’ai pas trouvé la bonne ni le boulot qui m’intéresse :(

J’ai mis plus de 300k€ de côté :(

Et c’est no fake je peux vous dire qu’aujourd’hui il fait moche ça arrive ultra rarement :(

J’hésite à retourner en France mais j’ai rien à faire la bas :(

t'as été heureux à Dubai ? Genre t'as rencontré des gens sympas ?

Le 11 février 2024 à 11:44:51 :
t'as été heureux à Dubai ? Genre t'as rencontré des gens sympas ?

J’ai fait que des boulots d’esclave donc pas trop de temps libre :(

Mais oui j’ai rencontré des gens sympas, et pas mal de meufs - dont certaines m’ont brisé le cœur :(

Tu loue combien la Lamborghini pour tes clips sur tiktok ?

Le 11 février 2024 à 11:47:17 :
Tu loue combien la Lamborghini pour tes clips sur tiktok ?

Jamais loué de Lamborghini :(

Je crois que je suis malheureux au fond :(
En vrais la France c'est bien, mais pour gagner de l'argent faut être un influenceur ou une meuf sur mym.

Le 11 février 2024 à 11:53:20 :
Reviens en France ?

Oui mais si je reviens en France je vais faire quoi ? :(

En plus je suis en discussion avec une meuf pour potentiellement du sérieux, elle acceptera pas de revenir :(

Le 11 février 2024 à 11:53:06 :
En vrais la France c'est bien, mais pour gagner de l'argent faut être un influenceur ou une meuf sur mym.

Ouais la France il y a quand même des bons cotés :(

Je suis très bien payé ici mais je fais que des jobs d’esclave humiliants :(

La meuf elle fait quoi comme travail a Dubaï ?
Quel âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707077382-zidanebeatitvisionzoom.png
300k tu peux te permettre de revenir 1 an sur Paris pour tâter le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707077382-zidanebeatitvisionzoom.png

Le 11 février 2024 à 11:55:39 :
La meuf elle fait quoi comme travail a Dubaï ?

Du conseil :(

En fait moi je m’en fous un peu de l’argent et du regard des gens, j’ai envie de m’acheter une maison et d’avoir du temps libre :(

Et on se demande pourquoi ce forum est en train de mourir à petit feu

Le 11 février 2024 à 11:44:39 :
J’ai mis plus de 300k€ de côté :(

Et c’est no fake je peux vous dire qu’aujourd’hui il fait moche ça arrive ultra rarement :(

J’hésite à retourner en France mais j’ai rien à faire la bas :(

Ca fait 9 ans que j'y suis, j'ai mis 2M de côté.

Soit j'achète ici un appart rincé, soit je me casse à Biarritz, seul coin encore OK en France. Sinon je pensais Catalogne

Mais Dubaï je perds mon temps maintenant

Données du topic

Auteur
Floretta
Date de création
11 février 2024 à 11:40:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 287