AYAAAO TPMP
SuppriméUne femme donne son avis sur les femmes, les hommes font bouuuuuh
Le 16 mars 2024 à 19:46:02 :
Le 16 mars 2024 à 19:38:48 :
Le 16 mars 2024 à 19:31:54 :
Le 16 mars 2024 à 19:30:12 :
Le 16 mars 2024 à 19:27:20 :
Personne ici n'a vu la séquence avec le type des reptiliens ?C'est un acteur, c'est pas possible autrement, mais tres drôle
Ha enfin !!!
Ben non le type s'est fait éjecter.
Hanouna rigolait pour faire passer la pilule.
C'était complètement ouf !!!
Je vais essayer de retrouver la séquence sur twitterHier ou avant-hier ? Pendant le direct ? J'ai pas regardé en entier
Hier je crois bien.
Mais khey je te jure que c'était lunaireHanouna demande au gars " du coup vu que je suis un reptilien comment je fais pour me recharger ? "
L'autre répond que c'est avec la moquerie ,un truc dans le genre et il embraye qu'hanouna est là pour abrutir les gens avec son émission, les rendre bêtes pour qu'ils atteignent le fond du fond et qu'ils puissent rebondirJ'étais comme ça
Il l'a fait 2 fois !!!
Er hanouna et toute la table rigolaient mais c'était pour faire passer la piluleHanouna ensuite lui a demander s'il voulait revenir pour la séquence sur Kate et William pour dire si c'était des reptiliens et il est jamais revenu
Pourtant ils avaient tous l'air d'être de connivence wtf
Le 16 mars 2024 à 19:54:10 :
Le 16 mars 2024 à 19:46:02 :
Le 16 mars 2024 à 19:38:48 :
Le 16 mars 2024 à 19:31:54 :
Le 16 mars 2024 à 19:30:12 :
> Le 16 mars 2024 à 19:27:20 :
>Personne ici n'a vu la séquence avec le type des reptiliens ?
C'est un acteur, c'est pas possible autrement, mais tres drôle
Ha enfin !!!
Ben non le type s'est fait éjecter.
Hanouna rigolait pour faire passer la pilule.
C'était complètement ouf !!!
Je vais essayer de retrouver la séquence sur twitterHier ou avant-hier ? Pendant le direct ? J'ai pas regardé en entier
Hier je crois bien.
Mais khey je te jure que c'était lunaireHanouna demande au gars " du coup vu que je suis un reptilien comment je fais pour me recharger ? "
L'autre répond que c'est avec la moquerie ,un truc dans le genre et il embraye qu'hanouna est là pour abrutir les gens avec son émission, les rendre bêtes pour qu'ils atteignent le fond du fond et qu'ils puissent rebondirJ'étais comme ça
Il l'a fait 2 fois !!!
Er hanouna et toute la table rigolaient mais c'était pour faire passer la piluleHanouna ensuite lui a demander s'il voulait revenir pour la séquence sur Kate et William pour dire si c'était des reptiliens et il est jamais revenu
Pourtant ils avaient tous l'air d'être de connivence wtf
Il l'aurait dit si c'était un comédien.
Le type chie littéralement sur la tête d'hanouna.
C'est un vrai mec qui a une chaîne YouTube apparemment
Du conté bien MMMHHH
Et des oignons MA MA MAAA
Une sauce POPOPOOO
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 18 février 2024 à 15:00:32
- Date de suppression
- 16 mars 2024 à 21:07:00
- Supprimé par