Topic de Mayochup135 :

Les étapes de notre découverte de Mickey et Magalie

Supprimé
  • 1

1. Début
On rigole, on voit le french dream et on boucle en trouvant ça marrant

2. On flippe un peu
L'euphorie retombe, on voit Mickey qui en chie et Magalie qui est désagréable

3. On panique
Elle est de pire en pire, de plus en plus capricieuse et lui de plus en plus soumis

4. On s'énerve
Elle l'insulte sur les réseaux sociaux quand il travaille alors qu'elle ne fout rien de ses journées

5. On la déteste
Elle râle de sentir son bébé bouger, elle râle car ça réveille la grosse dame. Elle a flingué un rein au bébé avec la malbouffe et continue

6. On souhaite qu'elle parte
Et qu'elle laisse le bébé à Mickey qui sera un très bon papa avec son souriceau, quitte à être seul

7. On espère qu'elle aura pas la garde ou que le gosse lui sera retiré
Si jamais les services sociaux décident de placer le gosse

Que d'aventure, bientot deux ans que je suis mickey et magalax est le soufle épique n'est toujours pas retombé
Je regarde avec ma mère et ma soeur on est fasciné par ces deux dégénérés
C'est quoi cette histoire de rein

Le 08 février 2024 à 11:57:41 :
Je regarde avec ma mère et ma soeur on est fasciné par ces deux dégénérés

Pareil il nous faut notre épisode

C'est d'une tristesse sans nom comparé au Brocante Game ou on rigolait vraiment et ou les rebondissements étaient incroyables

Le 08 février 2024 à 12:52:19 :
C'est quoi cette histoire de rein

le bébé aurait un rein en moins, et peut etre des malformations a une main aussi.
Je ne sais pas si c'est lié a son obésité morbide, mais je pense qu'on peut pas écarter l'hypothèse :hap:

Le 08 février 2024 à 16:32:50 :
C'est d'une tristesse sans nom comparé au Brocante Game ou on rigolait vraiment et ou les rebondissements étaient incroyables

c'est le destin de certains ici.
La solitude, ou terminer avec ce genre de magalax.
Ca donne une fascination/ répulsion, d'ou le succès auprès de ce forum.
C'est la normalité crasse, sordide, la misère intellectuelle, spirituelle, de beaucoup de monde en france.

et ces gens ont le droit de vote

Perso j'ai préféré la première magalax c'était une femme en "légère" surcharge pondérale, mère célibataire et qui avait son petit caractère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Par contre j'ai oublié le nom de sa chaîne putain, si un khey pouvait me le donner ça serait le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 08 février 2024 à 16:32:50 :
C'est d'une tristesse sans nom comparé au Brocante Game ou on rigolait vraiment et ou les rebondissements étaient incroyables

C'était vraiment la meilleure période du forum le brocante game

  • 1

Données du topic

Auteur
Mayochup135
Date de création
8 février 2024 à 11:35:14
Date de suppression
11 février 2024 à 20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 293