Topic de olivier-vereux :

Une nympho ou une frigide ?

Le 08 février 2024 à 11:38:43 :
Nympho
La qualité des baises n'a rien a voir déjà
Une femme qui te désire, fais tout son possible pour te faire kiffer

Une frigide c'est étoile de mer, la meuf ne fait rien, limite dans le noir, c'est un coup a vous dégoûter du sexe

Je confirme par expérience pour le dégoût... Et perso aucun problème à enchaîner deux/trois fois dans la même journée alors franchement, je vois pas trop où est le dilemme pour un gars qui aime beaucoup baiser.

J'ai voté nympho mais en ce moment ma libido est en feu mais je sais qu'à un moment je voudrai une frigide car des fois les nymphos c'est infernal
Frigide à 1-2x par semaine

Le 08 février 2024 à 11:40:38 olivier-vereux a écrit :

Le 08 février 2024 à 11:39:47 :
Frigide

1/2 fois par semaine c'est mon rythme de croisière en général, déjà été avec des meufs qui réclamaient plus et ça finit juste par être casse couille.

Oh boy ! 2 fois par mois, c'est vraiment pas beaucoup

Ah non je voulais dire une ou deux fois par semaine :hap:

Frigide, on est pas des animaux, une fois par semaine c'est suffisant.

La nympho va pomper toute ton énergie, tu ne pourras pas te concentrer sur des choses plus importantes

1x semaine c'est largement acceptable hein

ça laisse le temps à la frustration de macérer, macération qui augmente l'appétit et la puissance sexuelle, permettant ainsi de délivrer de meilleurs performances

Le sondage parle de lui même, une grande majorité qui préfère les nymphos. Le Key Bartholomeww qui se plains de sa nympho n'est donc pas légitime
Une frigide qui devient nympho :)
Ceux qui mettent Nympho ne sont jamais tomber sur une Nympho....
J'ai testé les deux et c'était de la merde
Au bout de quelques années dans les couples c'est moins d'une fois par semaine alors tu risques pas de baiser plus de 1 fois tous les 2 mois avec une frigide.

Le 08 février 2024 à 11:47:17 :
Au bout de quelques années dans les couples c'est moins d'une fois par semaine alors tu risques pas de baiser plus de 1 fois tous les 2 mois avec une frigide.

Une fois par trimestre en effet, et la baise est nulle

alors d'un côté vous avez un buffet à volonté et de l'autre du pain rassis. Et y'en a qui dise qu'ils veulent du pain rassis car il finiront jamais le buffet à volonté ? :rire:

Le 08 février 2024 à 11:38:06 :

Le 08 février 2024 à 11:37:02 :
Frigide et de loin.

Tu n'aimes pas le sexe key ?

Calme. J'ai eu une jeunesse tumultueuse et j'aime être en paix.

Le 08 février 2024 à 11:47:59 :
alors d'un côté vous avez un buffet à volonté et de l'autre du pain rassis. Et y'en a qui dise qu'ils veulent du pain rassis car il finiront jamais le buffet à volonté ? :rire:

Oui je comprends pas non plus.

Le 08 février 2024 à 11:41:20 :

Le 08 février 2024 à 11:38:43 :
Nympho
La qualité des baises n'a rien a voir déjà
Une femme qui te désire, fais tout son possible pour te faire kiffer

Une frigide c'est étoile de mer, la meuf ne fait rien, limite dans le noir, c'est un coup a vous dégoûter du sexe

Je confirme par expérience pour le dégoût... Et perso aucun problème à enchaîner deux/trois fois dans la même journée alors franchement, je vois pas trop où est le dilemme pour un gars qui aime beaucoup baiser.

Je te jure khey
C'est à coup a finir dépressif et brisé en plus
Quand t'as connu des filles qui se donnaient a fond pour te satisfaire/plaire
Et que tu tombes sur une meuf qui te sors (j'ai mal a la tête, je suis stressée, fatiguée etc.) en clair qui ne te désire plus,
ça te colle une grosse claque

Dépend si nympho mais bonne et va le rester la nympho mais si c'est une Magalie en devenir frigide :)
Frigide parce que l'énergie sexuelle a de la valeur et peut être utilisée à des fins plus intéressantes que juste un orgasme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera1.png
Je vote la nympho, je la laisse baiser avec d'autres je m'en fout.
Tant qu'amoureusement elle rest fidèle, qu'elle reste dispo pour le sexe et qu'elle ne mente pas alors ca me va perso.

Données du topic

Auteur
olivier-vereux
Date de création
8 février 2024 à 11:34:49
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 265