Topic de NaomiCD :

Mein Kampf décrit la réalité

Supprimé
  • 1

Mein Kampf est l'ouvrage le plus lucide sur la condition de l'homme blanc.

C'est l'aboutissement ultime du rêve de l'homme blanc et seul les asiatique pérpétuent cette réalité mais personne ne veut l'admettre.

L'homme blanc n'est rien sans le nazisme il l'est par nature.

La hiérarchie ne s'applique que entre blanc. Importer des étranger et les mélanger détruit le génome par des incohérences.

Je ne suis que un quaternion de blond même si je suis blanc
Un noir peut être un demi blond et il sera meilleur

Pour retrouver la source du bon gène il faut remonter les lignés blondes dans l'arbre généalogique, plus on a d'ancêtres blonds/blancs plus on est intelligent moins on en a plus on est con.

Un bounty avec une blonde 100% aryenne peut donc être supérieur à un blanc comme moi.

La bonté semble lié à l'intelligence d'ailleurs, contrairement au proverbe qui dit le contraire. Les gens intelligent savent qu'il faut traiter les autres avec dignité et respect, chacun doit connaitre sa place et respecter celui qui lui est supérieur racialement.

On se laisse marcher dessus par des merdes et ça nous détruit.

Je suis roux et je condamne l'op fermement

Fuire comme a fait Boris LeLay au Japon est impossible et une erreur extrême.

C'est avouer son échec ultime et accepter le déshonneur, savoir qu'on sera perpétuellement un étranger à sa race et à son sang. Un HOMME (pas comme mon avatar) sait respecter sa RACE

Le 08 février 2024 à 11:12:23 :
Ddb l'antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

Ddb si tu veux, la réalité c'est que si tu importes des macaques ils se comporteront comme des macaques.

Toi tu sais ce que c'est de vivre dans un pays de macaque?

La mort ou le tchitchi comme on dit...

Hitler se prenait pour un généticien alors qu’il était un raté qui n’a même pas réussi à rentrer dans une école d’art - la discipline des bas QI incapables de faire de vraies études.
  • 1

Données du topic

Auteur
NaomiCD
Date de création
8 février 2024 à 11:08:51
Date de suppression
8 février 2024 à 11:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9