Un HACKER m'a piraté via le forum NEW WORLD de JVC ²
SuppriméLe 17 février 2024 à 05:29:11 :
Peut-être que ta lettre d'excuses était mal rédigée, poste la ici pour qu'on voie
Objet : Excuses et demande de résolution
Cher Mr-Glass,
Je m'excuse sincèrement pour mes commentaires critiques sur New World. Mes paroles étaient impulsives et maladroites. Je comprends que cela a pu causer des désagréments.
Cependant, je m'inquiète du fait que vous ayez retracé mon adresse MAC. C'est une intrusion que je prends très au sérieux. Je préférerais résoudre nos différends de manière constructive, sans recourir à des méthodes qui pourraient nuire davantage.
Je suis ouvert(e) à la discussion pour trouver un terrain d'entente et résoudre ce problème de manière pacifique.
Cordialement,
ImOurGlory
Le 17 février 2024 à 05:40:57 :
Le 17 février 2024 à 05:29:11 :
Peut-être que ta lettre d'excuses était mal rédigée, poste la ici pour qu'on voieObjet : Excuses et demande de résolution
Cher Mr-Glass,
Je m'excuse sincèrement pour mes commentaires critiques sur New World. Mes paroles étaient impulsives et maladroites. Je comprends que cela a pu causer des désagréments.
Cependant, je m'inquiète du fait que vous ayez retracé mon adresse MAC. C'est une intrusion que je prends très au sérieux. Je préférerais résoudre nos différends de manière constructive, sans recourir à des méthodes qui pourraient nuire davantage.
Je suis ouvert(e) à la discussion pour trouver un terrain d'entente et résoudre ce problème de manière pacifique.
Cordialement,
ImOurGlory
Le 17 février 2024 à 05:50:10 :
Vous en pensée quoi je me suis mal excusé ?
Le e entre parenthèses, il pense que tu le prends pour un con
Le 17 février 2024 à 05:53:31 :
Le 17 février 2024 à 05:50:10 :
Vous en pensée quoi je me suis mal excusé ?Le e entre parenthèses, il pense que tu le prends pour un con
Merde vous pensez qu’il n’accepte pas le fait que je m’identifie à moitier femme et homme ?
Données du topic
- Auteur
- ImOurGlory
- Date de création
- 16 février 2024 à 19:39:27
- Date de suppression
- 18 février 2024 à 11:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC