Qu'en est-ce que les développeurs vont régler le bug TINDER ?
- 1
sérieux ils ont abandonnés l'appli ou quoi ?
évidement je l'utilise comme un mec normal, c'est à dire que je swipe à droite toutes les meufs (sauf les grosses)
mais à cause du bug j'ai AUCUN match
je suis même tombé sur ma coiffeuse qui me fait que des compliments sur mes cheveux qu'en j'y vais. Pourtant c'est sur qu'elle est intéressé mais bizarrement aucun match
putain de bug qui m'empêche de trouver l'amour
Le 15 février 2024 à 19:00:44 :
J'ai envoyer un ticket ils devraient corriger ça
merci khey d'avoir fait remonter ce problème
Le 15 février 2024 à 19:00:03 :
putain de bug qui m'empêche de trouver l'amour
C'est pas le bug qui t'empêche de trouver l'amour mais ton comportement de dalleux
Si les mecs comme toi arrêter de swiper à droite 90% des profils, y'aurait pas de bugs
Les femmes ont 100% raison d'être exigeantes et sélectives, pourquoi elles se généraient avec des mecs qui se comportent comme des serpillières ?
Le 15 février 2024 à 19:06:17 :
putain de bug qui m'empêche de trouver l'amourC'est pas le bug qui t'empêche de trouver l'amour mais ton comportement de dalleux
Si les mecs comme toi arrêter de swiper à droite 90% des profils, y'aurait pas de bugs
Les femmes ont 100% raison d'être exigeantes et sélectives, pourquoi elles se généraient avec des mecs qui se comportent comme des serpillières ?
sauf qu'elles le savent pas si je swipe tout le monde à droite ou pas
c'est uniquement à cause du BUG
Le 15 février 2024 à 19:10:04 :
Le 15 février 2024 à 19:06:17 :
putain de bug qui m'empêche de trouver l'amourC'est pas le bug qui t'empêche de trouver l'amour mais ton comportement de dalleux
sauf qu'elles le savent pas si je swipe tout le monde à droite ou pas
c'est uniquement à cause du BUG
Sauf que vu que tout le monde swipe a droite H24 elles ont plus que l'embarras du choix dans les profils a prendre
Et du coup même les profils correct voir bon sont mis sur le banc
Le 15 février 2024 à 19:14:45 :
Tu mesures cb l'op ?
1,85
c devenu nptq
- 1
Données du topic
- Auteur
- pathetiquePunk
- Date de création
- 15 février 2024 à 19:00:03
- Nb. messages archivés