Votre AGE + le nombre de SOIRÉES/sorties par SEMAINE ?
Le 16 février 2024 à 19:06:30 :
C'est une bonne chose de faire + de soirées ?J'essaie de diminuer perso.
Non au contraire, grosse perte de temps et les gens que tu rencontres la bas sont pour la plupart déséspérants, c'est bien si t'as vraiment la dalle de meufs et que tu sais y faire
faut en faire de temps en temps, mais au bout d'un moment t'as tout vu, clairement pas un concours
[19:07:29] <LykanHyperSport>
Non au contraire, grosse perte de temps et les gens que tu rencontres la bas sont pour la plupart déséspérants, c'est bien si t'as vraiment la dalle de meufs et que tu sais y faire
Je sais pour ça que je diminue.
Perte d'argent et surtout au delà de ça souvent les mêmes profils pas forcément intéréssants, mon objectif à terme c'est de n'en faire plus aucune justement.
[19:08:25] <Zyke-zero>
faut en faire de temps en temps, mais au bout d'un moment t'as tout vu, clairement pas un concours
"T'as tout vu" clairement le mot, chaque soirée est une copie conforme de la précédente.
2 par mois c'est bien.
Le 16 février 2024 à 19:08:29 :
Perte d'argent et surtout au delà de ça souvent les mêmes profils pas forcément intéréssants, mon objectif à terme c'est de n'en faire plus aucune justement.
Puis en réalité même mon argument de meufs c'est de la merde, si tu te construis un bon lifestyle des 10/10 bien, t'en rencontre plusieurs, bien mieux que d'aller en boite à crier "popopo" en cercle
[19:11:16] <LykanHyperSport>
Le 16 février 2024 à 19:08:29 :
Puis en réalité même mon argument de meufs c'est de la merde, si tu te construis un bon lifestyle des 10/10 bien, t'en rencontre plusieurs, bien mieux que d'aller en boite à crier "popopo" en cercle
Non mais même j'ai aucune idée du nombre de meufs que j'ai géré en soirée mais dans tous les cas soit elle va s'eclipser en douce après t'avoir roulé des pelles soit si ça va plus loin ça va être malaise quand vous aurez fini de baiser parce que c'était à chier et que tu veux la dégager.
Genre il y a vrmt rien de fou à gérer des meufs en soirée.
24ans 3x/semaine en moyenne minimum 1 et max 5
Au lycée 1x/mois en 1ere dernier trimestre et 1er de trimestre de terminale puis 2x /semaines
J’ai aussi belle dépression et belle exclusion sociale durant ma première année de taff résultat : 6 mois sans sorties :/ (22~23ans)
Mais mon père était cool à 17ans je savais pas prendre les transports en commun par contre je partais avec des grand.e.s de 20ans entre 15 et 45 minutes de villes en soirée chez des potes ou sur les parkings + musique loin des habitations (il savait où j’etais) voilà avec rentrée entre 23h & 4 h du mat’
Souvent 1/semaine
30 et 1 ou 2 par mois
Je m’entraine au muay 6x semaine plus le taf plus le taf a la baraque plus mon fils pas le temps de sortir
Je fais l’effort de temps en temps mais après j’ai fais mon choix, les copains les sorties c’est bien mais arrivé à un moment c’est sur soi qui faut investir
22 ans et 1 fois par semaine grand max
Pendant la fac c'est 2 fois mais bon je vois pas l'intérêt de beaucoup sortir sauf si avec copine ou des activités avec des bons amis. Mais par exemple les soirées c'est sympa une fois de temps en temps mais voilà quoi
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna4
- Date de création
- 16 février 2024 à 18:57:29
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47