Topic de PasDeBaise2024 :

Mais putain les femmes font tout pour ne pas m’aimer

T'es un perdant demandeur, c'est tout.
Pourquoi tu viens sur ce site avec ce pseudo à la con et ce genre du topic ? Rien qu'à ça on voit bien que ton agenda est plus de vampiriser l'energie des autres plutôt que de donner.

Les femmes sentent et ne supporte pas les bébés pleurnichards, quand vient même t'essayes de le cacher.
C'est ça la fameuse "vibe bizarre".

Bouge ton cul

Prend une douche et fait du sport, c'est facile :)

Evidemment les femmes en question viennent de sites de rencontre.
Tu payes ta fainéantise.

Le 13 février 2024 à 11:41:12 :
"je parle à 5 filles différentes"

Ouais bah cherche pas les filles le sentent, tu dois dégager une aura de gros needy en plus de te perdre dans les conversations.
Tu connais le dicton ? À force de chasser trop de lapins on en choppe aucun.

Absolument faux, parler à plusieurs personnes permet 1) de se détacher de toutes (ne pas porter toute son attention sur une seule personne, ce qui est flippant) 2) d'engranger de l'expérience

Par exemple j'ai mis un stop à une fille hier, et pour la première fois j'ai compris les réactions des meufs qui sont pas intéressées par moi, parce que j'étais elles. J'ai tout capté d'un coup: les réponses gentilles mais pas trop, se sentir forcé de ramener l'autre sur terre, le fameux "tu es cool mais..." j'ai tout eu mais de l'autre côté du miroir. J'ai gagné de l'expérience.

Le 13 février 2024 à 11:41:08 :

Le 13 février 2024 à 11:39:34 :
Hélas c'est sans doute la frustration grandissante qui te met des bâtons dans les roues, peut-être le sentent elles ? La vie est cruelle :-(

Je vois vraiment ça comme un cercle vicieux, perso j'ai été bluepill par de bonnes relations de couple dans le passé, ce qui fait que j'ai un oeil bienveillant.

Si je m'étais fait briser par la vie j'aurais probablement aucune relation saine à date...

Je me reconnais dans ce que tu dis… j’ai l’impression d’être dans un cercle vicieux. Chaque fois j’essaie d’etre positif et de reessayer, mais comme à chaque fois ça fonctionne pas, ma frustration augmente de plus en plus, et je sais que meme si j’en ai pas conscience, ça doit surement jouer et faire ressentir les femmes que je suis pas normal

Le 13 février 2024 à 11:41:12 :
"je parle à 5 filles différentes"

Ouais bah cherche pas les filles le sentent, tu dois dégager une aura de gros needy en plus de te perdre dans les conversations.
Tu connais le dicton ? À force de chasser trop de lapins on en choppe aucun.

Mais tout le monde fait ça pourtant… on me dit toujours de parler à plusieurs femmes pour pas etre needy. tous les hommes font ça. Et les femmes encore plus, elles ne se genent pas pour le faire…

j’y comprend plus rien moi

Le 13 février 2024 à 11:54:15 :

Le 13 février 2024 à 11:41:08 :

Le 13 février 2024 à 11:39:34 :
Hélas c'est sans doute la frustration grandissante qui te met des bâtons dans les roues, peut-être le sentent elles ? La vie est cruelle :-(

Je vois vraiment ça comme un cercle vicieux, perso j'ai été bluepill par de bonnes relations de couple dans le passé, ce qui fait que j'ai un oeil bienveillant.

Si je m'étais fait briser par la vie j'aurais probablement aucune relation saine à date...

Je me reconnais dans ce que tu dis… j’ai l’impression d’être dans un cercle vicieux. Chaque fois j’essaie d’etre positif et de reessayer, mais comme à chaque fois ça fonctionne pas, ma frustration augmente de plus en plus, et je sais que meme si j’en ai pas conscience, ça doit surement jouer et faire ressentir les femmes que je suis pas normal

Le 13 février 2024 à 11:41:12 :
"je parle à 5 filles différentes"

Ouais bah cherche pas les filles le sentent, tu dois dégager une aura de gros needy en plus de te perdre dans les conversations.
Tu connais le dicton ? À force de chasser trop de lapins on en choppe aucun.

Mais tout le monde fait ça pourtant… on me dit toujours de parler à plusieurs femmes pour pas etre needy. tous les hommes font ça. Et les femmes encore plus, elles ne se genent pas pour le faire…

j’y comprend plus rien moi

Honnêtement l'ami si t'es un bon gars (pas violent, pas abusif, ... On est sur internet donc je pourrai jamais le savoir) tu as tout mon soutien. Je sais pas vraiment comment t'aider

Le 13 février 2024 à 11:15:51 :
Une question d'aura, sérieusement j'ai un pote qui est comme toi mais intérieurement il est haineux et frustré. Je sais pas comment l'expliquer mais mon ex par exemple trouvait qu'il avait "une vibe bizarre" alors que moi je voyais rien.

Autre exemple en soirée une fille bourrée nous a dit cash 'toi (donc moi) t'es normal, mais toi t'es bizarre'

Jamais compris ce qui nous différenciait exactement

l'aura existe :oui:
allez lire "the human atmosphere"
moi j'ai une aura ultra merdique et aucune meuf est capable de me dire ce qui vas pas
ça s'explique pas,c'est full RNG

Just be confident bro
Perso 29 ans 0 tout, avec le temps sa ne feras qu'empirer et ce malgré tout ce que tu feras.

Le 13 février 2024 à 11:49:05 :
T'es un perdant demandeur, c'est tout.
Pourquoi tu viens sur ce site avec ce pseudo à la con et ce genre du topic ? Rien qu'à ça on voit bien que ton agenda est plus de vampiriser l'energie des autres plutôt que de donner.

Les femmes sentent et ne supporte pas les bébés pleurnichards, quand vient même t'essayes de le cacher.
C'est ça la fameuse "vibe bizarre".

Oui mais mon pseudo c’est juste un delire du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ton conseil reste quand meme dur mais honnête… je comprends que le problème vient de chez moi…

dans ce cas quelles solutions tu peux m’apporter ?

Le 13 février 2024 à 11:50:29 :
Evidemment les femmes en question viennent de sites de rencontre.
Tu payes ta fainéantise.

j’ai essayé d’aborder dans la rue ca a pas marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 février 2024 à 10:56:58 :
J’ai beau faire tout mon possible pour essayer de m’améliorer physiquement, mentalement. Changer de personnalité : etre gentil, etre mechant. Etre drole. Etre spontané (proposer des sorties). Mais RIEN À FAIRE

J’ai beau maximiser mes chances en parlant à 5 filles en meme temps, on dirait qu’elles se mettent toutes d’accord pour ne pas avoir envie de me voir :d) soit elles me sortent toujours une excuse pour pas me voir. Soit elles acceptent, puis annulent au dernier moment. Soit pire, elles acceptent et ne viennent meme pas au rdv sans donner aucune nouvelle et je me retrouve comme un con à attendre 1h devant le café sans savoir ce qui se passe

Donc a un moment j’aimerai savoir ce qui ne va pas chez moi ? J’essaie depuis ma naissance d’avoir des femmes, et j’y arrive pas.

quand je vois que certains enchainent les conquêtes plusieurs fois par semainr, je deviens triste et j’aimerais tellement etre a leur place

Screen d'une conversation stp j'ai envie de constater à quel point tu fais flipper les femmes quand tu oeurs parle

Le 13 février 2024 à 11:55:40 :

Le 13 février 2024 à 11:54:15 :

Le 13 février 2024 à 11:41:08 :

Le 13 février 2024 à 11:39:34 :
Hélas c'est sans doute la frustration grandissante qui te met des bâtons dans les roues, peut-être le sentent elles ? La vie est cruelle :-(

Je vois vraiment ça comme un cercle vicieux, perso j'ai été bluepill par de bonnes relations de couple dans le passé, ce qui fait que j'ai un oeil bienveillant.

Si je m'étais fait briser par la vie j'aurais probablement aucune relation saine à date...

Je me reconnais dans ce que tu dis… j’ai l’impression d’être dans un cercle vicieux. Chaque fois j’essaie d’etre positif et de reessayer, mais comme à chaque fois ça fonctionne pas, ma frustration augmente de plus en plus, et je sais que meme si j’en ai pas conscience, ça doit surement jouer et faire ressentir les femmes que je suis pas normal

Le 13 février 2024 à 11:41:12 :
"je parle à 5 filles différentes"

Ouais bah cherche pas les filles le sentent, tu dois dégager une aura de gros needy en plus de te perdre dans les conversations.
Tu connais le dicton ? À force de chasser trop de lapins on en choppe aucun.

Mais tout le monde fait ça pourtant… on me dit toujours de parler à plusieurs femmes pour pas etre needy. tous les hommes font ça. Et les femmes encore plus, elles ne se genent pas pour le faire…

j’y comprend plus rien moi

Honnêtement l'ami si t'es un bon gars (pas violent, pas abusif, ... On est sur internet donc je pourrai jamais le savoir) tu as tout mon soutien. Je sais pas vraiment comment t'aider

merci quand meme khey. J’ai jamais été violent ni irrespectueux envers les femmes

Le 13 février 2024 à 11:55:52 :

Le 13 février 2024 à 11:15:51 :
Une question d'aura, sérieusement j'ai un pote qui est comme toi mais intérieurement il est haineux et frustré. Je sais pas comment l'expliquer mais mon ex par exemple trouvait qu'il avait "une vibe bizarre" alors que moi je voyais rien.

Autre exemple en soirée une fille bourrée nous a dit cash 'toi (donc moi) t'es normal, mais toi t'es bizarre'

Jamais compris ce qui nous différenciait exactement

l'aura existe :oui:
allez lire "the human atmosphere"
moi j'ai une aura ultra merdique et aucune meuf est capable de me dire ce qui vas pas
ça s'explique pas,c'est full RNG

merci j’irai lire

Passe a autre chose clé t'es fais pour être seul c'est tout cherche pas trop d'explication dans une époque ou toute logique est perdu a jamais

merci j’irai lire

Perd pas ton temps avec ce bullshit

Le 13 février 2024 à 12:00:12 :

merci j’irai lire

Perd pas ton temps avec ce bullshit

ouvrage scientifique mais ok

Le 13 février 2024 à 10:56:58 :
J’ai beau faire tout mon possible pour essayer de m’améliorer physiquement, mentalement. Changer de personnalité : etre gentil, etre mechant. Etre drole. Etre spontané (proposer des sorties).

Tu es spontané ? Oui j'adapte mon comportement dans l'espoir qu'on m'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 13 février 2024 à 11:57:50 :

Le 13 février 2024 à 10:56:58 :
J’ai beau faire tout mon possible pour essayer de m’améliorer physiquement, mentalement. Changer de personnalité : etre gentil, etre mechant. Etre drole. Etre spontané (proposer des sorties). Mais RIEN À FAIRE

J’ai beau maximiser mes chances en parlant à 5 filles en meme temps, on dirait qu’elles se mettent toutes d’accord pour ne pas avoir envie de me voir :d) soit elles me sortent toujours une excuse pour pas me voir. Soit elles acceptent, puis annulent au dernier moment. Soit pire, elles acceptent et ne viennent meme pas au rdv sans donner aucune nouvelle et je me retrouve comme un con à attendre 1h devant le café sans savoir ce qui se passe

Donc a un moment j’aimerai savoir ce qui ne va pas chez moi ? J’essaie depuis ma naissance d’avoir des femmes, et j’y arrive pas.

quand je vois que certains enchainent les conquêtes plusieurs fois par semainr, je deviens triste et j’aimerais tellement etre a leur place

Screen d'une conversation stp j'ai envie de constater à quel point tu fais flipper les femmes quand tu oeurs parle

je t’ai mp clé

T'as l'aura d'un forumeur moyen.

Les femmes ressentent ces choses.

Go traîner avec des gigachad pour changer ton aura. T'en trouveras à la muscu ou d'autres sports virils.

Le 13 février 2024 à 11:57:02 :

Le 13 février 2024 à 11:49:05 :
T'es un perdant demandeur, c'est tout.
Pourquoi tu viens sur ce site avec ce pseudo à la con et ce genre du topic ? Rien qu'à ça on voit bien que ton agenda est plus de vampiriser l'energie des autres plutôt que de donner.

Les femmes sentent et ne supporte pas les bébés pleurnichards, quand vient même t'essayes de le cacher.
C'est ça la fameuse "vibe bizarre".

Oui mais mon pseudo c’est juste un delire du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ton conseil reste quand meme dur mais honnête… je comprends que le problème vient de chez moi…

dans ce cas quelles solutions tu peux m’apporter ?

Le 13 février 2024 à 11:50:29 :
Evidemment les femmes en question viennent de sites de rencontre.
Tu payes ta fainéantise.

j’ai essayé d’aborder dans la rue ca a pas marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mp

Le 13 février 2024 à 11:15:51 :
Une question d'aura, sérieusement j'ai un pote qui est comme toi mais intérieurement il est haineux et frustré. Je sais pas comment l'expliquer mais mon ex par exemple trouvait qu'il avait "une vibe bizarre" alors que moi je voyais rien.

Autre exemple en soirée une fille bourrée nous a dit cash 'toi (donc moi) t'es normal, mais toi t'es bizarre'

Jamais compris ce qui nous différenciait exactement

Oui oui, c'est l'aura, curieusement quand le mec a failli tabassé à mort un ado pour devenir membre de gang, il l'a pas cette mauvaise vibe :) https://en.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Meeks#:~:text=Jeremy%20Ray%20Meeks%20(born%20February,viral%20due%20to%20his%20appearance.

Tkt l'OP c'est juste que t'es pas assez moche pour être complètement ignoré, mais pas assez beau pour réussir : tu es dans cet entre-deux où tu sers juste de faire-valoir d'attention sur les applis de rencontre :)

Ton salut est de rencontrer une fille IRL et d'abandonner les applis, bonne chance :)

Le 13 février 2024 à 12:00:52 :

Le 13 février 2024 à 12:00:12 :

merci j’irai lire

Perd pas ton temps avec ce bullshit

ouvrage scientifique mais ok

Non clairement pas, suffit de lire la page wiki de l'auteur

Données du topic

Auteur
PasDeBaise2024
Date de création
13 février 2024 à 10:56:58
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 321