ALERTE : NAVALNY a bien été ASSASSINE !
SuppriméJe connais PERSONNE qui pense que Epstein a pas été assassiné.
Putain mais sortez de chez vous les kheys
Le 18 février 2024 à 13:28:08 :
Les pro-russes :
"Mon maître a fait assassiner quelqu'un ??""Vite il faut que je trouve un pendant dans un des 192 autres pays pour le justifier !"
Mes maîtres sont attaqués ? Vite il faut attaquer ce méchant complotiste en disant qu'il est pro poutine pour qu'il soit discréditer.
D'ailleurs nos maîtres sont les meilleurs et tous ceux qui les attaquent doivent être tués.
Le 18 février 2024 à 13:04:10 :
Vous estimez le QI de l'OP à combien ?
au dessus du tiens
Le 18 février 2024 à 13:30:53 :
Donc le dirigeant d'un pays tue quelqu'un = on ne sait qui (sans doute des élites) tue un pédophile ? Rien à voir.
Non. Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que lorsqu'un opposant à un régime "ennemi" se fait tuer, nos politiques, nos médias et nos golems s'empressent de dire que c'est un meurtre alors qu'il n'y a aucune preuve. (peut-être que c'est le cas j'en sais rien)
Mais que pour ce qui est des dizaines d'affaires étranges dans NOS PAYS, c'est complotiste de dire que ce sont des meurtres, d'aller à l'encontre de la version officielle promulguée par les médias.
Le 18 février 2024 à 13:09:00 :
Le 18 février 2024 à 13:07:39 :
Navalny emprisonné dans une cellule arctique, en mauvaise santé, isolé : c'est un meurtre c'est sûr.Bérégovoy, premier ministre français, seul dans son bureau, personne n'a entendu aucun coup de feu : c'est un suicide, bien sûr.
Coluche, accident de moto contre un camion après s'être déclaré candidat pour la Présidentielle 88
Coluche après champion du bol d'or en moto se crash à 50km alors qu'il détenait le record du monde moto sur piste à vitesse
Le 18 février 2024 à 13:36:50 :
Le 18 février 2024 à 13:09:00 :
Le 18 février 2024 à 13:07:39 :
Navalny emprisonné dans une cellule arctique, en mauvaise santé, isolé : c'est un meurtre c'est sûr.Bérégovoy, premier ministre français, seul dans son bureau, personne n'a entendu aucun coup de feu : c'est un suicide, bien sûr.
Coluche, accident de moto contre un camion après s'être déclaré candidat pour la Présidentielle 88
Coluche après champion du bol d'or en moto se crash à 50km alors qu'il détenait le record du monde moto sur piste à vitesse
C'est vrai qu'on a jamais vu un champion de sport auto se planter
J'écris un topic qui prouve que Navalny a été assassiné par les occidentaux : 410 dans la minute.
Fais attention l'auteur.
Données du topic
- Auteur
- Selecao55
- Date de création
- 18 février 2024 à 12:58:52
- Date de suppression
- 18 février 2024 à 17:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117