Tu CRITIQUES le VACCIN, tu VAS en PRISON
SuppriméPour les gourous qui prétendent soigner avec des jus, c'est très bien, mais on sait tous qu'ils veulent se servir de ça pour pouvoir faire taire ceux qui auraient le malheur de critiquer leur politique sanitaire
Mais c'est pas une dictature
Le 15 février 2024 à 19:03:14 IciClaFrance37 a écrit :
Le 15 février 2024 à 19:02:12 :
Le 15 février 2024 à 19:00:14 IciClaFrance37 a écrit :
Il faut supprimer ses traces en ligne ou bien c'est à compter de la date de mise en place de la loi ?
Le 15 février 2024 à 18:39:38 :
Le 15 février 2024 à 18:36:02 :
Ah ouai, carrément, si tu portes pas un masque t'es un psychopathe...
Bordel ils étaient en roue libre totale, avec l'approbation du gouvernement
Ce monde de tarax, j'en reviens toujours pas.
Le gros Lechypre de BFM appelait à vacciner les gens de force en allant les chercher chez eux
Et aujourd'hui il parle chinois
Ah oui cet immonde gros porc obèse morbide avait eu ce culot
J'aurais bien voulu qu'il vienne de lui même pour me forcer à me """""vacciner""""" contre un terrible sous-rhume qui n'affectait que les êtres inférieurs comme lui
Tout à fait normal. Évidemment t'as les boucleurs qui bouclent sur le vaccin. Ça date d'il y'a plus de 2ans et demi, plus personne n'en parle sauf vous ! Moi même je ne suis pas vacciné et j'ai honte de vous sérieux
Bref, ici on parle de gens qui ont des cancer qui abandonnent leur leur traitement pour des cures quantiques, mais comme vous voulez voir uniquement le monde que vous n'aimez pas, vous continuez de boucler
Ah oui, on interdit pas de ne pas prendre un traitement, donc vous êtes safe vous qui vous cultivez via des documents scientifiques et pas sur les médias.
Il y a un business de l'espoir en France, on a une présence de gens qui utilise des méthodes non scientifiques et les gens y vont. On pense à l'ostéopathe, L'homéopathie ou encore pire les "panseurs"
Pour ce dernier en passant, au lieu de m'emmener à l'hôpital quand j'avais 8-10ans, ma mère a préféré faire appel à un panseur pour une brûlure du 2eme degré . Et oui, c'est complètement irresponsable, on parle de ça. Mais continuez de boucler sur votre vaccin, il n'y a pas que Pfizer dans la vie
Données du topic
- Auteur
- CobideTchad
- Date de création
- 15 février 2024 à 17:41:25
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 19:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC