Topic de NeedForFeed :

L'affrication, on en talk ?

Après les wallah de ponctuation et les wesh de communication voici le tout terrain de la langue française

Perso je me fais pas.chier , ça parle comme ça , je le fixe droit dans les yeux et je pars dans décrocher un mot , même pas je perds du temps et de l'énergie

Le 18 février 2024 à 09:15:42 :
Jamais entendu ça perso :(

La chance, j'en peux plus moi de mes collègues cassos

Heureusement ça reste cantonné a la moitié sud de la France, plus haut ca n'existe pas

Le 18 février 2024 à 09:16:49 :
Heureusement ça reste cantonné a la moitié sud de la France, plus haut ca n'existe pas

Oh que si...

Le 18 février 2024 à 09:16:49 :
Heureusement ça reste cantonné a la moitié sud de la France, plus haut ca n'existe pas

C'est vrai que je vis au sud

J'ai jamais entendu ça non plus
On dirait simplement un problème fictif que les médias ont décidé de mettre sur la table pour garder les esprits endormis

Je suis pas d'accord l'op.
Ça veut dire que tu as grandi en cité, pas que tu as un bas qi.

Je ne dis pas que c'est pas lié mais arrêtez de confondre corrélation et causalité.

J'ai un bon pote à HEC qui parle comme ça. Il a sauté 2 classes, et vous ? :)

Le 18 février 2024 à 09:17:31 :

Le 18 février 2024 à 09:16:49 :
Heureusement ça reste cantonné a la moitié sud de la France, plus haut ca n'existe pas

C'est vrai que je vis au sud

Moi aussi dans le var pourtant :(

Le 18 février 2024 à 09:18:48 :
Je suis pas d'accord l'op.
Ça veut dire que tu as grandi en cité, pas que tu as un bas qi.

Je ne dis pas que c'est pas lié mais arrêtez de confondre corrélation et causalité.

J'ai un bon pote à HEC qui parle comme ça. Il a sauté 2 classes, et vous ? :)

Après c'est un peu con de vouloir contredire une généralité avec un seul exemple. C'est évident que 99.9% des gens a haut poste ne parlent pas comme ça, alors que dans les métiers précaires c'est beaucoup plus courant

Mais bon t'es le même genre a dire que les femmes ont la même capacité physique que les hommes parce que tu connais une fille musclée dans tes amis ?

Je djirais que l'opax à dju mal à s'adjiapter à l'époque.
Les gosses dans les ecoles qui jurent wollah :rire2:
c'est les mecs de quarzhier ça
Jamais entendu personne parler comme ça :(
Tu vis où l'opax ?
En même temps, c'est un indicateur qui te dit d'emblée que tu dois te barrer de là où tu es.
littéralement l'accent québécois

[09:07:16] <fauxcontact>
Personne parle comme ça

heureusement que j'ai presque 30ans et que je côtoie personne qui parle comme ca bordel

Données du topic

Auteur
NeedForFeed
Date de création
18 février 2024 à 08:51:59
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 358