Topic de IssouStation :

Je suis mort la semaine dernière et je me suis réveillé

Supprimé
  • 1

Expérience troublante, déroutante presque fantastique qui me rend zinzin depuis une semaine. Je me souviens parfaitement de la scène de ma mort et du déroulement avant de crever.

J'étais dans mon salon en plein appel snap avec un ami, un vendredi soir, aux alentours de 19h, il me disait qu'il en avait marre de son manager, qu'il voulait quitter son job.

Je lui dis qu'on pourrait faire une soirée et il demande à tous nos potes de faire soirée chez lui. C'est acté, je reçois un snap vers 20h, on est 10 à venir pour 20h30.

Je prends la voiture, je roule et tout se passe bien. Là, un camion me percute sur la voie d'en face, il avait perdu le contrôle en tentant de maitriser son véhicule au virage d'avant je suppose, je me retrouve sonné je ne sais où, la tête à l'envers, conscient tout en ne pouvant bouger aucun membre. Ma respiration est ultra lourde, je ne souffre pas spécialement, mais je comprends que c'est finito.

Je sais que c'est terminé et je me dis : putain, tu meurs dans un accident, à ton âge (22), et je commence à pleurer finalement... Puis je ferme les yeux en me laissant aller.

D'un coup je me réveille, je suis sonné. Je suis vraiment assommé. Et plus le temps passe plus je me dis que j'ai fait un rêve de merde, un cauchemar sans me vraiment souvenir de ce dernier.

La journée se passe. Je rentre chez moi
Et là... mon pote qui m'appelle sur Snap dans mon salon et me dit qu'il en marre de son manager etc

Là je repense à ma mort. Presque en suffoquant et je me souviens de tout

Je lui dis qu'il ferait mieux de se reposer et de réfléchir à la suite de son avenir dans son entreprise et ainsi je ne suis pas aller en soirée. Il a acquiescé je n'ai pas pris la voiture et je ne suis pas mort

Je sais que ça parait complètement dingue, mais je veux savoir si des gens ont connu la même chose. Je sais que j'ai été mort et que je me suis réveillé "ailleurs" dans une sorte d'autre espace-temps/dimension.

Je peux pas en parler aux proches car je vois d'avance le discours et pas envie de passer pour un zinzin

• 1

Données du topic

Auteur
IssouStation
Date de création
8 février 2024 à 00:30:05
Date de suppression
14 février 2024 à 02:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1