Topic de FutureGod :

Prévoir un futur quand on sait qu'on va bientôt mourir ?

  • 1

C'est con non ?

Sujet sérieux , je vais mourir dans moins de 4 ans maintenant, flemme d'expliquer pourquoi mais je regrette rien dans ma vie.

Le truc c'est qu'actuellement je fais rien de ma vie donc est-ce que ça vaut le coup de se lancer dans un projet ou alors autant "ne rien faire" et juste profiter ?

Explique pas pourquoi tu meurs surtout

Le 18 février 2024 à 06:42:42 :
Explique pas pourquoi tu meurs surtout

Le 18 février 2024 à 06:42:42 :
Explique pas pourquoi tu meurs surtout

Bah j'ai dit que j'avais la flemme d'expliquer donc c'est que j'ai pas du tout envie d'en parler :rire:
Profiter c'est faire ce qui te plaît. Ça sert a rien de partir dans des délires type "voyager" si tu l'as pas particulièrement fait avant.
Fait juste ce qui te fait plaisir

Le 18 février 2024 à 06:44:19 :
Bah j'ai dit que j'avais la flemme d'expliquer donc c'est que j'ai pas du tout envie d'en parler :rire:

Bah flemme de répondre alors

Le 18 février 2024 à 06:44:20 :
Profiter c'est faire ce qui te plaît. Ça sert a rien de partir dans des délires type "voyager" si tu l'as pas particulièrement fait avant.
Fait juste ce qui te fait plaisir

Je suis un geek casanier donc à m'écouter je m'enferme chez moi pendant tout le temps restant

Le 18 février 2024 à 06:45:54 :

Le 18 février 2024 à 06:44:20 :
Profiter c'est faire ce qui te plaît. Ça sert a rien de partir dans des délires type "voyager" si tu l'as pas particulièrement fait avant.
Fait juste ce qui te fait plaisir

Je suis un geek casanier donc à m'écouter je m'enferme chez moi pendant tout le temps restant

Fait le, t'as pas un espèce de dû a la société où il faudrait faire le yes life pendant 4 ans alors que tu aimes pas ça

Le 18 février 2024 à 06:44:19 :
Bah j'ai dit que j'avais la flemme d'expliquer donc c'est que j'ai pas du tout envie d'en parler :rire:

C'est le seul point intéressant de ton topic de merde. Fais un effort.

Le 18 février 2024 à 06:47:24 :

Le 18 février 2024 à 06:45:54 :

Le 18 février 2024 à 06:44:20 :
Profiter c'est faire ce qui te plaît. Ça sert a rien de partir dans des délires type "voyager" si tu l'as pas particulièrement fait avant.
Fait juste ce qui te fait plaisir

Je suis un geek casanier donc à m'écouter je m'enferme chez moi pendant tout le temps restant

Fait le, t'as pas un espèce de dû a la société où il faudrait faire le yes life pendant 4 ans alors que tu aimes pas ça

Je pense que je ferai un voyage dans ma ville de rêve de deux semaines et puis voilà.

Je vais juste mater tous les mangas et faire les jeux que je veux faire depuis tout ce temps

Cool l'op mais on va tous crever, t'es pas exceptionnel
  • 1

Données du topic

Auteur
FutureGod
Date de création
18 février 2024 à 06:26:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 172