Topic de EnvieLiberation :

Ce mec vend une formation pour devenir bg

Boire de l'eau, dormir beaucoup et de manière régulière
Mettre de la crème solaire si on passe du temps en extérieur.
Trouver une pilosité faciale et une coiffure adaptée à son visage et prendre soin de la maintenir.

Faire du sport, du cardio, et avoir une alimentation riche en produit peu transformés pour garder une masse graisseuse basse.

Ne pas fumer, réduire l'alcool au max.
Porter des habits propres, repassés, a la mode et adaptés à la morphologie.
Respirer par le nez et pas par la bouche

Ça fait 90% du taf.

Tout ce qui reste a corriger (dents tordus, défaut physique énorme ) :d) go médecin et chirurgie si vraiment nécessaire.

Le 15 février 2024 à 14:35:51 :
Boire de l'eau, dormir beaucoup et de manière régulière
Mettre de la crème solaire si on passe du temps en extérieur.
Trouver une pilosité faciale et une coiffure adaptée à son visage et prendre soin de la maintenir.

Faire du sport, du cardio, et avoir une alimentation riche en produit peu transformés pour garder une masse graisseuse basse.

Ne pas fumer, réduire l'alcool au max.
Porter des habits propres, repassés, a la mode et adaptés à la morphologie.
Respirer par le nez et pas par la bouche

Ça fait 90% du taf.

Tout ce qui reste a corriger (dents tordus, défaut physique énorme ) :d) go médecin et chirurgie si vraiment nécessaire.

Merci clé, quand je vois ces conseils je me dis qu'à part quelques trucs (produits pour la peau, coiffure adaptée), je suis déjà quasiment au max. Chaud ce non-potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ben il a go maSseter et exercice de musculation faciale + appris a squincher + alimentation + sport + crème + relooking ( ce dernier point comprend l habillement , la pilosité faciale et la coiffure)

Bon après son marketing est plutôt bon et il réussi a valorisé son travail empirique

Il a musclé son coup aussi

Le 15 février 2024 à 14:44:52 :
Ben il a go maSseter et exercice de musculation faciale + appris a squincher + alimentation + sport + crème + relooking ( ce dernier point comprend l habillement , la pilosité faciale et la coiffure)

Bon après son marketing est plutôt bon et il réussi a valorisé son travail empirique

Tu as une bonne chaîne YT pour la musculation faciale ?
Je trouve aussi son marketing bon, c'est pour ça que sa formation m'a fait douter (alors qu'il ne me serait jamais venu à l'idée d'acheter une formation de Valek, El Rayan, Thaïs, etc.).
Pour le cou musclé, je vais éviter car j'ai un menton très étroit :noel:

ce truc de puceau insecure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si t'as une mauvaise posture ou une asymétrie à cause d'une jambe trop courte, d'une dentition de merde, de muscles tendus etc. Ça peut négativement affecter la symétrie de ton visage aussi. Mais je sais pas si c'est corrigible une fois ta croissance terminée, comme pour le mewing je pense que passé l'adolescence c'est mort. :noel:

Données du topic

Auteur
EnvieLiberation
Date de création
15 février 2024 à 13:58:47
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 211