Topic de DoigtFion :

Appli / groupe pour déceler les CONTRÔLEURS

  • 1

RATP, ça existe ?

J’ai estimé qu’il était + rentable de payer les amendes que de payer les tickets :)

si sa existe je le fais pipi

Le 21 février 2024 à 19:15:28 :
si sa existe je le fais pipi

??

Ça existe pas en plus se sera jamais basé en France et personne se soucie d'un shithole comme ce Pays dans le reste du monde

Le 21 février 2024 à 19:15:06 :
RATP, ça existe ?

J’ai estimé qu’il était + rentable de payer les amendes que de payer les tickets :)

Bah légalement t'as pas le droit d'indiquer la position des contrôleurs mêmes pour les radars sur la route

Par contre tu peux trouver des solutions, en contournant le système de signalement de Waze: sur la route ça te permet de savoir où sont certains radars fixes, mobiles etc

En soit tu peux essayer de voir avec les applis genre SNCF/RATP pour voir s'ils veulent implémenter une solution pour déclarer un incident sur tel ou telle ligne, ça m'étonnerait qu'ils acceptent

S'ils veulent pas tu go voir les appli third party, qui cherche a grappiller un max d'utilisateurs en France et tu leurs proposes la fonctionnalité signaler un incident comme Waze avec plusieurs icônes selon les types d'incidents

S'ils veulent pas, go créer ta propre appli avec les api RATP etc, y a des jurisprudence qui font qu'une entreprise peut demander gratuitement les horaires RATP pour proposer un produit (citymapper par exemple, Trainline pour les grandes distances)

Merci pour ta réponse khey mais n’étant ps au RSA je me contenterai de payer les amendes de temps à autres :)
10€ l’A/R Paris -> chez ma meuf en RER c’est hors de question :)
Up svp
Un de vous pour créer l’appli hop hop hop

surtout que je sais pas si tu sais mais les contrôleurs n'ont pas le droit de te fouiller :)

l'autre fois un pote à moi dans le rer se fait surprendre à escalader le tourniquet, la contrôleuse lui demande de fouiller pour lui donner une pièce d'identité mais il lui dit qu'il ne fouillera pas car il sait pertinemment qu'il n'a rien sur lui :)

après 2/3 minutes à insister elle finit par lâcher l'affaire et prendre oralement ses coordonnées :)

Up au travail les développeurs du dimanche
  • 1

Données du topic

Auteur
DoigtFion
Date de création
21 février 2024 à 19:15:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 246