Topic de Ldjks238 :

Ma fac peut elle détecter chatgpt

  • 1
J’ai un rapport à rendre, ma fac peut elle détecter chatgpt si je reformule 0 ? Si oui, est ce que en demandant à chatgpt d’écrire avec ma syntaxe la fac pourra quand même détecter ?
Reformule avec Quillbot AI dans un premier temps, puis reformule encore en enlevant et rajoutant certains trucs, c'est incramable à partir de là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
y a déjà un tas de sites sur google qui détectent gratuitement l'utilisation de l'AI donc oui
et on leur a mis a disposition des outils pour ça aussi

Le 10 février 2024 à 21:29:43 coupdelmondo a écrit :
y a déjà un tas de sites sur google qui détectent gratuitement l'utilisation de l'AI donc oui
et on leur a mis a disposition des outils pour ça aussi

Ce golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui, les fac et écoles ont des détecteurs anti IA.

Non. Au pire ça sera très suspect.

Mais impossible d’être certain à 100% que tu as utilisé une IA. Encore plus si tu reformule toi même.

Le 10 février 2024 à 21:34:40 :
Non. Au pire ça sera très suspect.

Mais impossible d’être certain à 100% que tu as utilisé une IA. Encore plus si tu reformule toi même.

Si, maintenant t’as des applis et sites qui te disent le % du doc qui est écrit avec l’IA.
Ils ont une marge de 20%, mais ça fonctionne bien, je l’ai vu à l’œuvre.

Le 10 février 2024 à 21:41:12 :

Le 10 février 2024 à 21:34:40 :
Non. Au pire ça sera très suspect.

Mais impossible d’être certain à 100% que tu as utilisé une IA. Encore plus si tu reformule toi même.

Si, maintenant t’as des applis et sites qui te disent le % du doc qui est écrit avec l’IA.
Ils ont une marge de 20%, mais ça fonctionne bien, je l’ai vu à l’œuvre.

Dés universitaires ont debunk ces outils. Il y a beaucoup trop de faux positif.

Je ne dis pas que c’est inefficace, mais le résultat est pas suffisant fiable pour prendre des sanctions.

Le 10 février 2024 à 21:41:12 :

Le 10 février 2024 à 21:34:40 :
Non. Au pire ça sera très suspect.

Mais impossible d’être certain à 100% que tu as utilisé une IA. Encore plus si tu reformule toi même.

Si, maintenant t’as des applis et sites qui te disent le % du doc qui est écrit avec l’IA.
Ils ont une marge de 20%, mais ça fonctionne bien, je l’ai vu à l’œuvre.

Et en reformulant ça détecte quand même ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Ldjks238
Date de création
10 février 2024 à 21:27:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 111