Topic de olivier-vereux :

Pour les Kheys qui ont de l'acné VENEZ !

  • 1

Temoignage vu sur internet.
Si ca peut aider des keys

Bonjour a toutes et a tous,
Temoignage que je vous partage concernant l'acne :

Monsieur Resimont,

J'ai 22 ans a l'epoque quand je viens vous consulter en janvier 2015, en desespoir de cause !!
En effet, depuis l'age de 14 ans j'ai commence a developper de l'acne.
J'ai bien sur, comme la majorite des jeunes de mon age, utilise les traitements vendus en pharmacie pour peau acneique.

Comme celle-ci semblait s'aggraver avec le temps plutot que de s'amenuiser, je suis alle consulter plusieurs dermatologues.

J'ai recu plusieurs traitements pour soigner ma peau. Ces traitements comprenaient des cremes et produits nettoyants, ainsi que des antibiotiques. Les comedons etaient tellement enflammes qu'ils etaient terriblement douloureux, purulents.

J'avais le visage remplis de grosses bosses rouges sensibles.
Je me sentais defigure et mal dans ma peau.

L'acne s'est etendue sur le haut du thorax et dans le dos. Vu l'etat de ma peau et celui de mon moral, le medecin traitant me prescrit du " Roaccutane ".

Miracle, le medicament desseche les boutons, diminue le nombre de ceux-ci !!
Mon acne commence a disparaitre, mais en revanche, je me leve le matin epuise, les membres endoloris, la bouche seche, des demangeaisons dans diverses parties du corps, levres gercees de maniere permanente...et le moral bas.

Quand la cure est terminee subitement, les boutons reapparaissent toujours plus gros, purulents, douloureux......

Je me suis obstine a prendre ce medicament bien que ma mere s'y opposait puisque le medecin traitant nous avait signale qu'il pouvait etre nocif pour le foie notamment. Je devais, en effet, faire des prises de sang regulierement pour le controler.

Janvier 2015 me voila donc chez vous. Apres une longue anamnese, vous me prescrivez une prise de sang tres complete grace a laquelle vous mettez en evidence, comme vous le suspectiez une dysbiose intestinale, Une CRP elevee, une B12 tres basse, une B9 elevee, un manque de zinc, carence en vit A, en omega 6 etc etc...).
La prise de sang met aussi en evidence une allergie aux produits laitiers et au gluten !
Je commence tres vite mon nouveau regime alimentaire et abandonne, le lait et les cereales que je consommais surabondamment.

Vous traitez ma dysbiose (argent colloidal, origan, ADP...), me complementez en vit D, A, Zinc, selenium, omega3, magnesium, omega 6...

Un mois plus tard, mon teint s'est eclairci, ma peau est redevenue lisse. Mon acne invalidante a disparu !! Je me sens en meilleure forme sans plus de sensation de fatigue et de douleurs musculaires et articulaires quand je me levais le matin en plus de l'acne qui me defigurait !!

Je vous envoie donc cette lettre afin de vous remercier vivement pour m'avoir gueri alors que je n'esperais plus retrouver un visage normal !

C'est si violent que ça le roaccutane ?
J'ai pas compris il a pris quoi exactement ?

Le 07 février 2024 à 22:40:36 :
J'ai pas compris il a pris quoi exactement ?

Arreté le lait et les céréales, se complémenter en vit D, A, Zinc, selenium, omega3, magnesium, omega 6,
traité la dysbiose intestinale avec argent colloidal, origan, ADP.

  • 1

Données du topic

Auteur
olivier-vereux
Date de création
7 février 2024 à 22:32:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 242