ALERTE NAVALNY EST Mort
Le 16 février 2024 à 16:03:25 [A]nya a écrit :
Le 16 février 2024 à 15:58:27 wilford-j a écrit :
Le 16 février 2024 à 15:57:39 [A]nya a écrit :
Le 16 février 2024 à 15:56:51 wilford-j a écrit :
DIRECT. Mort de Navalny : Macron accuse la Russie de « condamner à mort » les « esprits libres »
Oula , il n'a pas a dire ça
C'est encore plus simple dans notre belle démocratie : Si tu ne passes pas à la TV et que personne ne te donne les signatures tu peux pas te présenter aux élections
Le méchant Poutine devrait faire la même chose
Le 16 février 2024 à 16:00:35 falkland63 a écrit :
C'est triste pour lui mais on est censé faire quoi de cette information ?
C'est pour nous faire gober une énième augmentation des crédits pour la guerre en Ukraine ?
Faut pas qu'ils s'emmerdent à trouver une raison, d'habitude ils tapent dans la caisse sans nous demander notre avis. A moins que cet fois il va falloir cracher plus que du pognon mais bon on est déjà en slip . Qu'est ce qu'ils nous restent ?
C'est du pain béni pour l'occident, reste à voir comment ils vont agencer la propagande.
DIRECT. "Si la nouvelle est confirmée", l'épouse d'Alexeï Navalny veut que Vladimir Poutine soit puni
Vous pensez qu'elle va se faire novitchoquer apres avoir DIT ça ?
Le 16 février 2024 à 16:04:39 wilford-j a écrit :
DIRECT. "Si la nouvelle est confirmée", l'épouse d'Alexeï Navalny veut que Vladimir Poutine soit puni
Moi aussi je veux que les USA soient punis pour les gozoducs
https://www.youtube.com/watch?v=VpjqaKZkgnw
Le 16 février 2024 à 16:06:39 [A]nya a écrit :
Le 16 février 2024 à 16:04:39 wilford-j a écrit :
Moi aussi je veux que les USA soient punis pour les gazoducs
https://www.youtube.com/watch?v=VpjqaKZkgnw
Affaiblir l'europe vassalisée en sabotant les nord-stream, coup d'échec en 4D en effet, il parait que c'est les ricains
Le 16 février 2024 à 16:25:01 :
Le 16 février 2024 à 16:18:45 ravelmint a écrit :
il y aura encore des gens pour nous dire que la russie est un formidable paysY'a en effet des gens pour qui certaines valeurs sont importantes, la famille par exemple.
Plus haut taux de divorce et d'avortement au monde en parallèle
Mais si Poutine l'a dit, alonzykoi.
Perso j'écoute avec grande assiduité toutes les homélies du père Vladimirovitch
Le 16 février 2024 à 16:25:01 Mr_Wilson a écrit :
il y aura encore des gens pour nous dire que la russie est un formidable paysY'a en effet des gens pour qui certaines valeurs sont importantes, la famille par exemple.
rien à voir, moi aussi je suis contre la propagande de merde et l'effondrement des valeurs, mais certains disent qu'ils pourraient être envahi par la russie sans se défendre. Ils oublient ce que c'est d'avoir pour dirigeant un dictateur.
Le 16 février 2024 à 16:14:40 :
Chaud la réécriture de l'histoire
L'occident qui dit :"Après avoir été soigné en Allemagne, Navalny est courageusement retourné en Russie pour continuer mener son combat politique"
Alors qu'en fait c'est l'UE qui a refusé de prolonger son asile à cause des propos raciste qu'il a tenu
Le 16 février 2024 à 16:14:40 :
Chaud la réécriture de l'histoire
L'occident qui dit :"Après avoir été soigné en Allemagne, Navalny est courageusement retourné en Russie pour continuer mener son combat politique"
Alors qu'en fait c'est l'UE qui a refusé de prolonger son asile à cause des propos raciste qu'il a tenu
source ?
parce qu'il faut le reposter à chaque fois qu'un ukro bot se repointera
Le 16 février 2024 à 16:32:46 ravelmint a écrit :
Le 16 février 2024 à 16:25:01 Mr_Wilson a écrit :
rien à voir, moi aussi je suis contre la propagande de merde et l'effondrement des valeurs, mais certains disent qu'ils pourraient être envahi par la russie sans se défendre. Ils oublient ce que c'est d'avoir pour dirigeant un dictateur.
Pas chaud non plus, mais faut avouer que chez nous ça part en asile dirigé par des fous hein
Données du topic
- Auteur
- TorinoAfrica
- Date de création
- 16 février 2024 à 12:26:41
- Nb. messages archivés
- 1082
- Nb. messages JVC
- 1010