ALERTE NAVALNY EST Mort
Le 16 février 2024 à 12:54:27 :
Le 16 février 2024 à 12:51:39 :
Le 16 février 2024 à 12:48:14 :
Le 16 février 2024 à 12:45:36 :
Le 16 février 2024 à 12:30:11 :
Assassiné par PoutineTu ne sais pas tu parles pour rien dire c'est peut-être un suicide comme il y en a des milliers tous les ans en prison, quoi qu'il en soit je suis pour la peine de mort en cas de haute trahison comme ce type qui aurait donné les clés de la Russie et de toutes ses ressources naturelles aux USA si il avait été au pouvoir..
Du coup tu es pour la peine de mort pour asselineau, philippot et dupont aignan qui auraient fait tout ça mais pour la russie?
Sauf que la Russie n'a jamais tenté de contrôler la France et ne tenterai jamais de le faire... Les endoctrinés vous avez vraiment perdu la raison vous raconter absolument n'importe quoi....
"La Russie n'a jamais tenté de contrôler la France"
Mettre un espion dans la rédac de L'Express = contrôler la France
Les bots ukrainiens sombrent dans un conspirationniste inquiétant
Le 16 février 2024 à 12:51:13 :
Mais pourquoi des gens veulent s'opposer a poutine ou se présenter au élection alors que poutine fait tuer toute personne qui se présente au élections sans son accord ou le critiqueEn plus ils le savent
Quand tu sait que dire du mal de Poutine c'est la mort assuré bas tu la ferme question d'instinct de survie
Ils veulent sauver leur pays d'un dictateur se croyant encore dans la guerre froide et en URSS
Mourir pour ses idées ça demande plus de courage que chier la propagande du Kremlin sur un forum
Le 16 février 2024 à 12:55:19 :
Le 16 février 2024 à 12:51:58 :
Bon je vais donner mon avis :Osef que ce soit Poutine ou non qui dirige la Russie, je m'en tape de ça, juste que contrairement à ce que veulent faire croire les médias Français (et plus largement occidentaux...) Poutine n'est pas détesté en Russie, bien au contraire...
C'est une superstar en Russie, chose qui n'arrive pas à nos présidents...
Exact, mais si on écoute les médias Français et par extension les médias occidentaux en général, Poutine est détesté en Russie...
Le 16 février 2024 à 12:54:46 :
Le 16 février 2024 à 12:52:55 :
Le 16 février 2024 à 12:50:31 :
Le 16 février 2024 à 12:45:32 :
Le 16 février 2024 à 12:39:22 :
> Le 16 février 2024 à 12:37:59 :
>Un noname qui dépassait même pas 5 % d'intentions de vote.
>
> Osef complet
c'est la coqueluche des médias occidentaux depuis 15 ans, qui voient en lui le symbole de la résistance contre le régime dictatorial de Poutine
C'Ă©tait un woke?
oui et non. C'était un natio xénophobe anti immigration mais pro UE/ démocratie. et en même temps il soutient la mariage gay + dépénalisation de drogues douces. Un mélange pour le moins étrange
Navalny Ă©tait un nationaliste anti immigration.
Poutine n'est pas nationaliste, il a toujours défendu le droits des minorités ethniques en Russie, c'est plus une relique de l'URSS qui perssiste en 2024.
poutine défend la charia dans le Caucase et envoie des tchéchènes islamistes massacrer des ukrainiens au cri de "allah akbar"...
les mêmes islamistes tchetchenes qui ont détruit l'Etat islamique
Bon je vais donner mon avis :Osef que ce soit Poutine ou non qui dirige la Russie, je m'en tape de ça, juste que contrairement à ce que veulent faire croire les médias Français (et plus largement occidentaux...) Poutine n'est pas détesté en Russie, bien au contraire...
Tu dois pas regarder beaucoup les médias français et occidentaux, car ils n'ont jamais affirmé que Poutine était détesté en Russie
Après évidemment ils se concentrent parfois sur la frange de la population qui lui est le plus opposé et laissent entendre que sa popularité est en partie dû à la propagande mise en place.
Mais regarde un peu ce que disent les médias avant de les critiquer
Le 16 février 2024 à 12:49:54 :
Un traître de sa propre patrie. Après, le bilan de Vladimir Poutine et sa clique est franchement pas fameux depuis quelques années, faut l'admettre.
Demande aux Russes directement ce qu'ils pensent de Poutine, il a plus fait pour la Russie et ses habitants qu'aucun autre avant lui.... Si on compare macron qui fait tout contre les intérêts de la France et de son peuple au profit des USA on comprend vite le contraste énorme entre un vrai président qui fait bien son boulot et un traître qui a été mis en place de façon illégitime, tout le monde a bien vu sur France 2 le soir des élections les 1.2 millions de voix de MLP qui ont disparues et créditées 20 min plus tard à macron...
Le 16 février 2024 à 12:55:47 :
Bordel 13 pages de feed pour un random absolu + source claqué
Source claquée?
https://www.leparisien.fr/international/russie-lopposant-alexei-navalny-est-mort-en-prison-16-02-2024-O5DSMWQ4ZBHXJP7LMRBBVWVFJU.php?xtor=AD-366
Le 16 février 2024 à 12:48:09 :
Le 16 février 2024 à 12:47:03 :
Donc quand Epstein et toute la clique sont suicidés en prison c’est pas de chance et quand c’est un opposant russe c’est un coup du méchant poutine c’est ça ?Un peu complotiste quand même
Absolument tout le monde pense que Epstein a été tué même les anti complots autour de moi
Ceci.
C'est limite la norme de le penser.
Comme l'assassinat de Kennedy. Quand on dit qu'il était possible que ça soit bien un tireur isolé ou la mafia on se fait traiter de golem qui suit le troupeau alors qu'il n'y a pas plus répandu que la thèse d'un complot (CIA ou autres).
Le 16 février 2024 à 12:54:42 :
Le 16 février 2024 à 12:39:22 :
> Le 16 février 2024 à 12:37:59 :
>Un noname qui dépassait même pas 5 % d'intentions de vote.
>
> Osef complet
c'est la coqueluche des médias occidentaux depuis 15 ans, qui voient en lui le symbole de la résistance contre le régime dictatorial de Poutine
C'Ă©tait un woke?
oui et non. C'était un natio xénophobe anti immigration mais pro UE/ démocratie. et en même temps il soutient la mariage gay + dépénalisation de drogues douces. Un mélange pour le moins étrange
Poutine n'est pas nationaliste, il a toujours défendu le droits des minorités ethniques en Russie, c'est plus une relique de l'URSS qui perssiste en 2024.
Il défend leurs droit en les envoyant mourir en Ukraine pendant que les Moscovites sont tranquilles dans leurs appartements
la purification ethnique douce de la Russie et la brisure des mouvements irrédentistes qui passe par l'envoi massifs de mongols, tchétchénes et tatars sur le front en Ukraine
Le 16 février 2024 à 12:56:04 VertboisLeGrand a écrit :
Le 16 février 2024 à 12:55:19 :
C'est une superstar en Russie, chose qui n'arrive pas à nos présidents...
Exact, mais si on écoute les médias Français et par extension les médias occidentaux en général, Poutine est détesté en Russie...
Si on écoute 1420 on fait le même constat que les médias français sauf que la y'a 0 filtres et on s'adresse directement au peuple russe
Le 16 février 2024 à 12:56:18 :
Un traître de sa propre patrie. Après, le bilan de Vladimir Poutine et sa clique est franchement pas fameux depuis quelques années, faut l'admettre.Demande aux Russes directement ce qu'ils pensent de Poutine, il a plus fait pour la Russie et ses habitants qu'aucun autre avant lui.... Si on compare macron qui fait tout contre les intérêts de la France et de son peuple au profit des USA on comprend vite le contraste énorme entre un vrai président qui fait bien son boulot et un traître qui a été mis en place de façon illégitime, tout le monde a bien vu sur France 2 le soir des élections les 1.2 millions de voix de MLP qui ont disparues et créditées 20 min plus tard à macron...
Lol c'est eltsine qui a mis poutine president de façon illégitime
Le 16 février 2024 à 12:56:17 :
Tu dois pas regarder beaucoup les médias français et occidentaux, car ils n'ont jamais affirmé que Poutine était détesté en Russie
Après évidemment ils se concentrent parfois sur la frange de la population qui lui est le plus opposé et laissent entendre que sa popularité est en partie dû à la propagande mise en place.
Mais regarde un peu ce que disent les médias avant de les critiquer
Mais arrête tes conneries, les médias Français le font passer pour un dictateur tyrannique, à chaque manif les médias les font passer pour des énormes truc mais... c'est trois clampins qui manifestent...
Le 16 février 2024 à 12:56:05 tintinptitbrasw a écrit :
Le 16 février 2024 à 12:54:46 :
> Le 16 février 2024 à 12:39:22 :
>
> > Le 16 février 2024 à 12:37:59 :
>
> >Un noname qui dépassait même pas 5 % d'intentions de vote.
>
> >
>
> > Osef complet
>
> c'est la coqueluche des médias occidentaux depuis 15 ans, qui voient en lui le symbole de la résistance contre le régime dictatorial de Poutine
C'Ă©tait un woke?
poutine défend la charia dans le Caucase et envoie des tchéchènes islamistes massacrer des ukrainiens au cri de "allah akbar"...
les mêmes islamistes tchetchenes qui ont détruit l'Etat islamique
L'assassin de Samuel Paty enterrer en héro au pays.
Le 16 février 2024 à 12:55:58 :
Le 16 février 2024 à 12:51:13 :
Mais pourquoi des gens veulent s'opposer a poutine ou se présenter au élection alors que poutine fait tuer toute personne qui se présente au élections sans son accord ou le critiqueEn plus ils le savent
Quand tu sait que dire du mal de Poutine c'est la mort assuré bas tu la ferme question d'instinct de survie
Ils veulent sauver leur pays d'un dictateur se croyant encore dans la guerre froide et en URSS
Mourir pour ses idées ça demande plus de courage que chier la propagande du Kremlin sur un forum
Sauf que Poutine contrôle tous les médias la police l'armée et c'est impossible de "sauver" le pays tu va juste te faire tuer
Ont renverse pas une dictature seul via la politique
Le 16 février 2024 à 12:55:26 :
Le 16 février 2024 à 12:53:40 :
Après quand il est sorti du coma en Allemagne, il avait été proposé un droit d'asile + mesure de protection s'il restait
Il a décidé en toute pleine conscience de revenir en Russie en sachant le destin tragique qui l'attendaitNavalny avait bien plus de courage que le nain botoxé qui se planque dans son bunker et lance des invasions totalement bidesque dans lesquels il se fait pisser dessus
navalny a surtout du croire que poutine allait se faire assassiné par la CIA et qu'en revenant au pays il deviendrait une rock star.
Le 16 février 2024 à 12:56:18 :
Un traître de sa propre patrie. Après, le bilan de Vladimir Poutine et sa clique est franchement pas fameux depuis quelques années, faut l'admettre.Demande aux Russes directement ce qu'ils pensent de Poutine, il a plus fait pour la Russie et ses habitants qu'aucun autre avant lui.... Si on compare macron qui fait tout contre les intérêts de la France et de son peuple au profit des USA on comprend vite le contraste énorme entre un vrai président qui fait bien son boulot et un traître qui a été mis en place de façon illégitime, tout le monde a bien vu sur France 2 le soir des élections les 1.2 millions de voix de MLP qui ont disparues et créditées 20 min plus tard à macron...
Le 16 février 2024 à 12:56:56 :
Le 16 février 2024 à 12:54:42 :
> Le 16 février 2024 à 12:39:22 :
>> Le 16 février 2024 à 12:37:59 :
> >Un noname qui dépassait même pas 5 % d'intentions de vote.
> >
> > Osef complet
>
> c'est la coqueluche des médias occidentaux depuis 15 ans, qui voient en lui le symbole de la résistance contre le régime dictatorial de Poutine
C'Ă©tait un woke?
Il défend leurs droit en les envoyant mourir en Ukraine pendant que les Moscovites sont tranquilles dans leurs appartements
la purification ethnique douce de la Russie et la brisure des mouvements irrédentistes qui passe par l'envoi massifs de mongols, tchétchénes et tatars sur le front en Ukraine
Brillante idée. Vider la Sibérie de ses habitants au profit des chinois
Données du topic
- Auteur
- TorinoAfrica
- Date de création
- 16 février 2024 à 12:26:41
- Nb. messages archivés
- 1082
- Nb. messages JVC
- 1010