Topic de Empty_package :

Baiser en France c'est TROP SIMPLE.

Supprimé

La France est un pays de culture hédoniste, et aux moeurs très légères. Ne pas réussir à baiser est quasiment impossible.

J'ai beaucoup empiré ces dernières années, mais ça n'a rien changé avec les femmes.
J'ai beau ne pas prendre soin de moi, ne pas avoir fait de muscu depuis 5 ans, avoir empiré mon style vestimentaire, avoir un compte en banque quasiment vide, être asocial, manquer de bienveillance et d'empathie... Rien n'y fait, je suis en France, donc baiser est extrêmement simple.

N'importe quelle personne saine d'esprit est parfaitement au courant qu'il n'y a rien de plus simple que baiser en France.

pourquoi je suis mage noir alors ?

Tout dépend du physique.

Je suis moche et je mesure 1m65, la baise m'est inaccessible.

Le 07 février 2024 à 21:24:22 :
pourquoi je suis mage noir alors ?

La blague du "mage noir", c'est marrant 5 minutes. En France, un puceau de + de 20 ans, ça n'EXISTE PAS.

Idem Aaaaya j'étais un sale pauvre et j'ai toujours baisé

Le 07 février 2024 à 21:28:29 :
Idem Aaaaya j'étais un sale pauvre et j'ai toujours baisé

Pas de quoi en être fier, compte tenu de la simplicité de la chose.

Le pseudo inversé lol je me demande si c'est le même mec qui fait ça ou un autre type
C'est pour ça que ne pas forniquer est très bien, la chasteté mène à la pureté

Le 07 février 2024 à 21:44:31 :
C'est pour ça que ne pas forniquer est très bien, la chasteté mène à la pureté

N'oublie pas tes cachets.

C'est quoi ton compte principal ?
On sait que tes un troll de FullPackage mais qui es-tu?
Oui c'est tellement simple et naturel d'avoir accès au sexe. Quand je vois des gens dire qu'ils sont encore puceaux à 20 ans, je me dis systématiquement qu'ils trollent et qu'ils cherchent juste à attirer l'attention en faisant dans la surenchère. On sait très bien que c'est impossible sauf cas extrêmes très rares.

Le 07 février 2024 à 21:22:13 :
La France est un pays de culture hédoniste, et aux moeurs très légères. Ne pas réussir à baiser est quasiment impossible.

J'ai beaucoup empiré ces dernières années, mais ça n'a rien changé avec les femmes.
J'ai beau ne pas prendre soin de moi, ne pas avoir fait de muscu depuis 5 ans, avoir empiré mon style vestimentaire, avoir un compte en banque quasiment vide, être asocial, manquer de bienveillance et d'empathie... Rien n'y fait, je suis en France, donc baiser est extrêmement simple.

N'importe quelle personne saine d'esprit est parfaitement au courant qu'il n'y a rien de plus simple que baiser en France.

Tu payes combien de l’heure ?

Tu es BG

Là est toute la différence :)

sauf cas extrêmes très rares.

Ouais, quand t'as plus de jambes ni de bras quoi.

En France, il est extrêment simple de baiser gratuitement.

Le 07 février 2024 à 21:55:52 :

En France, il est extrêment simple de baiser gratuitement.

La VR ne compte pas hein

Données du topic

Auteur
Empty_package
Date de création
7 février 2024 à 21:22:13
Date de suppression
12 février 2024 à 14:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46