Topic de Pharrell97 :

Comment prendre un appart pas cher ? Coloc ?

  • 1
J’ai 20 ans en mars et je dors avec mon petit frère dans la même chambre on s’entend pas du tout, il vient de me réveiller ya 1h parce qu’il jouait à la switch avec ses potes j’en ai marre, j’ai besoin de plus d’intimité. Comment je fait pour trouver un appart pas cher est ce que vous me conseillerez la colocation sachant que je suis étudiant à Paris ? Est ce accessible pour un jeune sans revenus ?
Ben tu deviens étudiant à limoges ou t'arrête de jouer la princesse.
Je suis en licence d’économie gestion
Comment tu comptes payer le loyer sans revenus ?
J’ai le permis mais osef après pour les revenus je comprends pas c’est obligatoire pour avoir juste une coloc ? A ce rythme là je pourrais avoir mon indépendance à 24 ans quand j’aurais fini mon master
même après ton master tu n'auras pas accès au logement
le moindre placard en ville coute 800euros par mois désormais

Le 15 février 2024 à 04:00:27 :
J’ai le permis mais osef après pour les revenus je comprends pas c’est obligatoire pour avoir juste une coloc ? A ce rythme là je pourrais avoir mon indépendance à 24 ans quand j’aurais fini mon master

Bah c'est pas gratuit quoi :rire:

Je peux pas continuer comme ça comment on peut avancer dans la vie en étant toujours dans un lit superposé avec son frère passe 20 ans ?

Le 15 février 2024 à 04:02:12 :
Je peux pas continuer comme ça comment on peut avancer dans la vie en étant toujours dans un lit superposé avec son frère passe 20 ans ?

Travaille le week-end et les soirs pour avoir de l'argent pour payer la coloc

L'op à deux doigts de découvrir que rien n'est gratuit dans la vie

Le 15 février 2024 à 04:03:19 :
L'op à deux doigts de découvrir que rien n'est gratuit dans la vie

Alors qu'il fait une licence en éco :rire:
Oui je feed

J’ai travaillé à KFC l‘été l’an passé et les parents m’ont donné de l’argent plus avec la bourse jai 6k de côté et je retravaille cet été ça suffira ou pas ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Pharrell97
Date de création
15 février 2024 à 03:54:19
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 293